vendredi 26 juillet 2013

Modifications du blog et quelques informations importantes !



Pour commencer, j’ai amélioré votre navigation et vos recherches d’informations sur le blog. Cela m’a été souvent demandé et par conséquent, j’ai ajouté sur la colonne de gauche, les pages Facebook de tous mes titres. De même, vous trouverez mes fiches auteurs sur certaines plates-formes, les librairies pour acheter mes livres et enfin, j’ai ajouté une section Google+ pour les amateurs du genre.

Mes nouvelles érotiques se portent bien et je vous remercie pour votre fidélité ! Dans l’ensemble et selon les plates-formes, elles figurent toutes dans le Top 100 des meilleures ventes et certaines même, trustent une position variable dans les cinq premières places depuis leur sortie. Je suis un auteur érotique comblé grâce à vous. Merci du fond du cœur.
Et je ne compte pas m’arrêter là ! Dès le mois prochain, je vous réserve de très belles surprises ! Suivez ce blog régulièrement, abonnez-vous aux flux RSS ou à Google+, vous bénéficierez ainsi des dernières actualités me concernant.

Je vous rappelle que ma nouvelle érotique, La double surprise, fait l’objet d’un concours de partage sur Facebook et en fin de journée, je donnerai le nom du gagnant. j’ai déjà repéré quelques un(e)s d’entre vous qui m’ont vraiment beaucoup aidé, en plus des fidèles qui, eux, partagent régulièrement toutes mes informations.

Un petit scoop pour vous mes fidèles lecteurs ! Vous savez que je n’écris pas que de l’érotisme et pour la rentrée, je vous réserve une autre surprise. Je n’en dis pas plus mais l’un de mes manuscrits a convaincu un nouvel éditeur. Je vous en parlerai le moment venu.

Enfin, je vous annonce que j’entame l’écriture d’un autre roman ! Fidèle à mes principes, tant qu’il n’aura pas officiellement vu le jour, je n’en dirai pas plus mais si toutefois vous vous demandez pourquoi je suis un peu plus absent ou pourquoi je ne réponds pas plus vite à vos messages, ce ne sera pas pour raison de congé mais bien parce que je serai en plein travail !


Je vous souhaite une excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.