samedi 6 juillet 2013

Classements et autres informations !



Je suis heureux de constater la bonne santé de mes précédentes nouvelles. En fouinant dans les classements, j’ai été prendre la température chez la Fnac pour mes trois premières nouvelles éditées par Harlequin – HQN. Libres échanges, À la maison close et Marie-Gabrielle se placent respectivement aux 17e, 18e et 66e positions des meilleures ventes. Merci les amis !

Bien entendu, je suis toujours de près ma série Les défis d’Angie et apparemment, cette suite de défis que relève cette chère Angie vous plaît. Il faut dire que Kylian ne manque pas d’imagination. L’épisode lanceur de la série est toujours dans les trois premières places chez Amazon et reste GRATUIT !
Page officielle Facebook : https://www.facebook.com/LesDefisDAngie

Ma prochaine nouvelle érotique, La double surprise, sera en vente le 22 juillet. Aussi croustillante que les autres, je pense que vous vous régalerez !
La double surprise sur Facebook : https://www.facebook.com/LaDoubleSurprise

Vous qui partez, je vous souhaite beaucoup de repos et d’excellentes vacances ! Pendant ce temps et durant ces jolis mois d’été, je corrigerai deux recueils de nouvelles érotiques et en écrirai certainement quelques unes de plus. Parallèlement, j’ai un roman en correction et un second à écrire sans oublier l’attente d’une réponse pour le troisième.
Question de choix en ce qui me concerne, j’étalerai donc ma serviette de plage devant mon clavier et bronzerai sous les rayons de mon écran. On n’a rien sans rien, dit le proverbe !
Au fait, avez-vous acheté un bon livre pour flemmarder sur la plage, dans votre hamac ou encore pour apprécier le calme de nos campagnes à l’ombre d’un arbre, alangui dans un transat ? Si vous ne savez pas quoi lire, je vous renvoie à un ancien billet :

Je vous souhaite, au choix, une belle journée, un bon week-end ou de bonnes vacances !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.