vendredi 19 juillet 2013

Mon actualité chez les Éditions D. Leroy - Collection E-ros !



Si vous suivez ce blog régulièrement, vous savez que j’ai publié L’anniversaire – Jeux libertins chez les Éditions Dominique Leroy, dans la collection E-ros. Ce titre était le premier dans cette maison dont la collection est dirigée par ChocolatCannelle (cf. section Blogs érotiques).

Au mois d’août, je serai publié chez eux dans un ouvrage collectif intitulé À corps et à cris. Une petite anthologie sur la fessée érotique composée de textes écrits par cinq auteurs dont je fais partie. Un vrai régal ! Pour avoir eu la chance de lire les œuvres de mes collègues, je vous conseille vivement de vous le procurer. Je vous montre la couverture qui, en elle-même, est déjà bien dans le ton !


Au mois de septembre, ils publieront Destin de femmes et ce recueil de trois nouvelles devrait attirer votre attention. Composé des nouvelles suivantes, il plaira aux amateurs d’histoire et d’érotisme conjugués.
Chelsea – 1927, une étudiante à Oxford qui n’a pas froid aux yeux...
Édith – 1943, une prostituée offre son corps pour aider la Résistance...
Carol – 1950, Une jeune femme exhibitionniste à l’extrême, vit ses fantasmes...


Comme ChocolatCannelle fait bien les choses, dès le 10 août, vous trouverez sur le site de l’éditeur un E-book GRATUIT. Ce livre traitera de la rentrée 2013 de l’éditeur et vous offrira des extraits de tous les livres à paraître, y compris mes deux titres ci-dessus. Je vous donnerai les informations en temps et en heure !



Je vous souhaite une excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.