jeudi 4 juillet 2013

De l'importance des commentaires et de la communication !



Je n’ai de cesse de le répéter mais vos commentaires sont d’une importance vitale. En effet, il suffit de consulter les médias pour le comprendre. Aujourd’hui, les achats se font sur internet en fonction des commentaires laissés par les acheteurs précédents. Un auteur sans lecteur et sans commentaires n’a aucune chance d’exister ! Je vous remercie de prendre connaissance des points suivants.

Je créé des pages officielles à chaque fois qu’un de mes titres est édité. Ces pages me sont utiles pour diffuser l’information sur Facebook mais aussi en dehors de ce réseau social. De plus, il existe un impératif qui en restreint l’utilité. Il faut au moins trente « j’aime » par page pour que Facebook déclenche les statistiques. Merci de faire un petit clic sur les pages suivantes, vous me rendrez un grand service.

De même, merci de laisser un commentaire quand vous avez acheté puis lu une de mes nouvelles. Même quelques mots, des étoiles et pour moi cela fera une grande différence ! Si vous achetez sur Amazon, la Fnac ou Decitre, n’oubliez pas de le faire ! En moins d’une minute vous pouvez changer bien des choses.

Toujours au chapitre de la communication, mon profil existe sur Book-Node, un site littéraire très bien fait. Si vous avez un compte chez eux, n’hésitez pas à me noter, tous mes livres y sont inscrits. Par titre, vous pourrez donner une note globale sur 10 et évaluer aussi le scénario, l’écriture, le suspense, l’originalité, l’addictivité, la créativité, la pédagogie, les personnages et enfin l’humour. Merci d’y penser et de le faire !
Gilles Milo-Vacéri sur Book-Node : http://booknode.com/auteur/gilles-milo-vaceri

Je compte sur vous mes amis ! Merci pour votre soutien.

Je vous souhaite une bonne soirée,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.