mercredi 24 juillet 2013

Les deux premières critiques sur LA DOUBLE SURPRISE !



Comme tous les auteurs, je fais attention à ce que mes lecteurs pensent de moi car c’est primordial à mes yeux et je surveille ainsi les commentaires sur les plates-formes, les blogs ou les forums. Logique !
Alors si parfois je suis profondément blessé par des anonymes à la langue de vipère, je parviens à faire la part des choses et à négliger leurs attaques corrosives induites par la jalousie, la bêtise ou la médiocrité. Même si pour cela, je dois me faire violence, surtout lorsqu’il s’agit de collègue auteur érotique (?) dont la condescendance n’a d’égale que la fatuité...

Et puis, comme ce matin, en allant voir chez Amazon s’il y avait des commentaires sur La double surprise, je suis terrassé par l’émotion en découvrant deux messages publics.
Vivi83 et Samba sont les pseudos de deux lectrices qui ont laissé une critique plus que positive – cinq étoiles chacune ! – sur ma nouvelle fraîchement publiée.
Vivi83, j’avais déjà remarqué vos commentaires, sur Amazon ou Book-Node et je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien et votre fidélité.
Quant à vous, Samba, je cite, ci-dessous, votre critique de La double surprise car c’est très certainement parmi les plus beaux compliments que l’on m’ait jamais fait. Comme vous figurez dans les Commentateurs du Hall d’honneur et dans le Top10 commentateurs chez Amazon, nul ne pourra remettre en cause votre sincérité et votre impartialité. J’ai été profondément touché...
Alors merci à toutes les deux !

Critique de Samba (Amazon)
Lien vers le commentaire : http://www.amazon.fr/review/R2WEOD9MP8DOJV/

« Alors Monsieur Milo-Vacéri, cette fois-ci je suis plus que satisfaite j'ai adoré cette nouvelle absolument parfaite. Originale avec une cérémonie d'anniversaire hors du commun, votre style toujours fluide au vocabulaire raffiné et si sexy qui vous émoustille sans employer un seul mot vulgaire ni cru, des scènes érotiques très diverses et d'une superbe sensualité, votre touche humoristique dans des moments incongrus mais tellement appréciable et un final romantique pour satisfaire notre petit cœur fleur bleue...
L'histoire comme d'habitude est légèrement sulfureuse car personnellement je doute que mon mari m'offre ce genre de fête et les expériences érotiques d'Alexandra quoique excitantes sous votre plume ne m'ont jusqu'à maintenant jamais titiller l'esprit mais vous savez par contre nous donner certaines idées tout à fait délicieuses à envisager. J'ai apprécié la liberté d'esprit que vous avez insufflé à votre couple tout en conservant cette touche de sentiment entre eux qui fait que cette nouvelle érotique est une histoire d'amour malgré ce cadeau d'anniversaire très particulier. Votre imagination fertile quant aux fantasmes féminins n'a cette fois ci aucun côté machiste sauf peut-être les vêtements de ces dames qui sont encore une fois dépourvus quasiment de tissu par rapport aux hommes !
Amatrices de jolies nouvelles érotiques celle-ci devrait vous plaire car Gilles Milo-Vacéri tout homme qu'il soit réussit à marier érotisme haut de gamme et amour...
Bonus c'est un Français et j'espère qu'il continuera sur cette voie qui lui convient à merveilles.
NB : Message pour la personne très courageuse qui met non sous chacun de mes commentaires, sachez que j'assume le fait d'aimer la Romance quelque soit son genre et que si vous, vous considérez ce style comme de la M.... c'est votre problème. » (sic).


Vous pouvez vérifier sur Amazon, je n’ai pas changé une virgule. Et au moins, cette lectrice n’a pas sa langue dans sa poche car, comme partout, il y a toujours des empêcheurs de tourner en rond (référence au nota bene en fin de critique).

Je vous souhaite une belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.