dimanche 21 avril 2013

Programme de la collection E-ros et le concours Maelys de Crozon !



Les Éditions D. Leroy et la collection E-ros viennent de publier leur programme de publications, de mai à octobre 2013. Comme j’y figure et que cette maison d’édition déniche beaucoup de talents, je vous invite à en prendre connaissance. Vous y trouverez des textes remarquables et pour tous les goûts !
Pour ma part, j’ai participé à un recueil, À corps et à cris, qui sera publié en août. Enfin, ma directrice éditoriale, Chocolat Cannelle, éditera un recueil de trois nouvelles érotiques, parmi les plus longues que j’ai écrites en érotisme. Pour ce recueil, Destin de femmes, la sortie se fera en septembre. De toute façon, je vous donnerai au fur et à mesure toutes les indications. N’hésitez pas à rejoindre la page E-ros sur Facebook ou à suivre le blog de Chocolat Cannelle. Vous y trouverez des informations intéressantes et de bons articles sur l’érotisme. À suivre impérativement.
Éditions D. Leroy : http://dominiqueleroy.izibookstore.com/

Pour la sortie de mon second roman, Maelys de Crozon – La malédiction, je vous rappelle qu’un concours a été lancé sur la Fan page Facebook. Quelques questions faciles, être fan de la page et vous enregistrer sur l’évènement, c’est facile et ça peut rapporter un roman dédicacé directement chez vous si vous jouez le jeu !
Ne tardez pas, la date limite du concours est fixée au 20 mai et les résultats seront publiés le 26 mai, en fin de journée.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.