mardi 16 avril 2013

À LA MAISON CLOSE et LIBRES ÉCHANGES bien classées !



Au classement des ventes Ebooks de la FNAC, tous genres confondus, ma nouvelle érotique, À la maison close, se maintient honorablement ! Un mois environ après sa sortie, elle est encore à la 36ème  position !

Pour Libres échanges, publiée depuis hier seulement, c’est un joli score d’entrée car elle se place dans les meilleures ventes Amazon, section érotisme ! En une journée, elle est classée 22ème et j’espère qu’elle progressera encore !

Pour ces deux premières nouvelles, je remercie chaleureusement mon éditeur, HQN, qui fait un travail de fond nécessaire mais néanmoins des plus efficaces ! Et puis je ne vous oublie pas, amis lecteurs, car sans vous tout ceci ne serait pas possible alors merci pour votre fidélité.
Ces classements sont évidemment fluctuants. Ils évoluent dans le temps alors ne vous étonnez pas si en visitant les sites mentionnés, vous trouvez les nouvelles mieux ou moins bien situées, c’est tout à fait normal.

Ce samedi, le 20 avril, ma prochaine nouvelle érotique, L’anniversaire – Jeux libertins, sera publiée chez les Éditions Dominique Leroy – Collection E-ros. Dès ce samedi, je vous donnerai toutes les informations ainsi que les liens nécessaires.


Belle journée à tous !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.