mercredi 10 avril 2013

Un retour de lecture et bientôt, deux autres nouvelles érotiques !



Un retour de lecture sur Il ne fallait pas faire pleurer le loup m’est parvenu ce dimanche mais en ce moment, je suis un peu débordé et donc je n’avais pas eu le temps de le mettre en ligne. Avec toutes mes excuses, Laurence ! et merci pour votre gentil mot.

Je vous rappelle que le 15 avril, ma seconde nouvelle érotique, Libres échanges, sera publiée chez Harlequin – HQN et à télécharger bien sûr ! Si vous avez lu la première, À la maison close, merci de me faire suivre votre retour de lecture, ce serait gentil.

De même, le 20 avril, ma nouvelle érotique, L’anniversaire – Jeux libertins, sera publiée chez les Éditions Dominique Leroy, dans la collection E-ros dirigée par Chocolat Cannelle. Celle-ci sera suivie un peu plus tard dans l’année par une autre publication (certainement en août) dont je vous parlerai le moment venu.
Blog Chocolat Cannelle : http://www.chocolatcannelle.fr/

Je termine ce billet en vous précisant que je suis actuellement sur les corrections de mon troisième roman qui me prennent beaucoup de temps car j’ai un timing serré pour celui-ci. De plus, j’ai mon quatrième roman à écrire, des nouvelles à reprendre, d’autres à écrire, etc. ce qui explique le temps que je mets à vous répondre en ce moment. C’est pour la bonne cause ! Soyez patient, merci !

Je vous souhaite une très belle journée.
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.