samedi 20 avril 2013

Les classements FNAC et Amazon de mes nouvelles érotiques !



Au même titre que les concours, se frotter aux autres plumes est un risque à prendre, surtout sur le marché du numérique et de l’érotisme. Soyons clairs, ce que nous écrivons n’est pas le principal attrait sauf à porter un nom illustre, ce qui n’est pas mon cas.
Donc, l’éditeur a un rôle prépondérant selon sa politique de diffusion, son système de communication et les moyens qu’il investit sur tel ou tel ouvrage.

Harlequin – HQN a publié À la maison close et Libres échanges, d’autres sont en prévision et c’est loin d’être fini mais arrêtons-nous sur les deux premières citées.
Dans les classements des ventes Ebooks, elles caracolent entre la 10ème et la 87ème position, tous genres confondus. C’est vraiment très bien ! Du moins, pour un auteur inconnu comme moi.
Et cela pourrait être encore meilleur. Oui, mes amis ! car vous qui me lisez et téléchargez sur ces deux plates-formes, pourquoi ne laissez-vous pas un commentaire ou une notation par le truchement des étoiles ? Cela donnerait envie à ceux qui passent après vous de lire en fonction de votre avis.

Dans le même genre, vous êtes encore nombreux à ignorer l’intérêt de Google+ en matière de référencement mais un clic sur un bouton G+1 (cf. illustration ci-dessous) et c’est de la visibilité en plus pour l’auteur car l’information est plus vite propagée sur le moteur de recherches. Ainsi ce blog a été cliqué 12 fois, regardez en haut à droite ! Quant aux billets, ils reçoivent en moyenne deux à quatre G+1 et pas plus.


Explications Google+ : http://www.google.fr/intl/fr/+1/button/

Si vous voulez m’aider, de façon gratuite et spontanée, en quelques secondes de votre temps, cliquez sur le bouton G+1, partagez sur Facebook et Twitter, laissez des commentaires, même quelques mots et notez les nouvelles par des étoiles.
Pour vous, ce n’est rien, hormis quelques minutes de votre temps que je sais précieux. Pour moi, cela pourrait faire une énorme différence car multiplié par le nombre de lecteurs.

Merci d’avance pour votre soutien et votre fidélité, je compte sur vous tous !
Je vous souhaite une excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.