mardi 18 juin 2019

Piège mortel au Vatican, c'est aujourd'hui !


C’est la belle surprise du jour ! Mon éditrice fait (toujours) bien les choses et je peux vous annoncer que la 7e enquête de Gabriel Gerfaut, Piège mortel au Vatican, est disponible dès aujourd’hui, en broché comme en numérique, avec trois jours d’avance ! Alors faites-vous plaisir et précipitez-vous. C’est promis, vous ne le regretterez pas !


Piège mortel au Vatican, la genèse
Ce 7e opus est vraiment particulier et les fans du commandant Gerfaut ne devraient pas être déçus. Vous allez retrouver Adriana et Paul, bien sûr, mais nos trois héros vont rapidement se retrouver dans une situation inextricable et Gabriel sera terrassé par un événement terrible. Lisez le résumé et vous comprendrez mieux ce que je sous-entends. L’intrigue est fouillée et je vous réserve de nombreuses surprises en cours de lectures ainsi que des rebondissements qui vous plongeront dans la même angoisse que notre cher commandant. De plus, peut-être était-il temps de mieux définir la relation entre Gabriel et Adriana. Quoi qu’il en soit, si vous voulez de l’action, du suspense, vous serez servi et promis, je vous garantis des nuits blanches interminables ! Il ne reste qu’une question à élucider…
Notre chère Adriana, si précieuse aux yeux de Gerfaut et à bien des titres, survivra-t-elle à ce 7e épisode ? Pour le savoir, vous n’avez plus qu’une solution…




PIÈGE MORTEL AU VATICAN

■ Genre : Thriller
■ Paru le 18/06/2019 aux Éditions du 38
■ Disponible en broché ou numérique
■ 415 pages
■ Broché : 20,00 € - numérique : 6,99 €

Résumé
2 décembre 2018
Le commandant Gerfaut et ses adjoints sont invités en Italie pour donner une conférence. Ce qui ressemblait à des vacances tourne vite au cauchemar. Dès leur arrivée à Fiumicino, ils sont la cible d’un attentat qui fait de nombreuses victimes. Adriana est grièvement blessée et lutte contre la mort. Bien qu’abattu et démoralisé, Gerfaut se joint au capitaine Paola Tempesti, de la Sécurité Intérieure italienne. Poursuivant un témoin disparu, ses investigations le mènent au Parrain de Cosa Nostra. L’enquête piétine, mais quand on cherche la vérité à Rome, les mystères du Vatican et le silence de l’Opus Dei ne tardent pas à brouiller les pistes. Il va traquer les coupables, quitte à mettre la Ville Éternelle à feu et à sang.
Résoudra-t-il cette énigme ? Quel effroyable secret se cache derrière tous ces crimes ?
Le commandant n’a plus rien à perdre et il ira au bout de lui-même.


Belle fin de journée et bonne lecture !
Amitiés littéraires.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de finir "PIEGE MORTEL AU VATICAN" : c'est toujours un plaisir de lire les enquêtes de Gabriel GERFAUT. continuez comme ça, ne changez rien au personnage, c'est parfait !

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous ! Merci d'avance.