vendredi 9 février 2018

Africamorphose, c'est aujourd'hui !



C’est avec une grande joie que je vous annonce le lancement officiel d’Africamorphose, publié aujourd’hui par les Éditions Élixyria sur toutes les plates-formes de téléchargement. Vous pouvez vous le procurer dès maintenant, dans le format et la librairie numérique de votre choix.


Le thème du livre
Dans Africamorphose, j’ai abordé plusieurs sujets qui me tiennent à cœur. En premier lieu, c’est une aventure humaine dans laquelle les personnages sont confrontés à des situations extrêmes, ce qui reste le meilleur révélateur de l’âme humaine. Bien sûr, pour parler de la rédemption d’un homme brisé par un accident, j’ai utilisé de puissants leviers comme le danger, l’amitié, un peu d’amour et le choc des cultures différentes, sans oublier d’ajouter un débat écologique qui touche la planète en général et les grands fauves en particulier. Dans cette optique, j’ai évoqué une sinistre réalité, la disparition des guépards dans les années à venir. Enfin, ce roman se déroule sur les terres sauvages d’Afrique et ses paysages grandioses, car il fallait un théâtre à la mesure de ce périple. Si vous me connaissez et si vous me lisez régulièrement, vous ne serez pas perdu !

La bande-annonce
À visionner impérativement !

Liens d’achat
Comme je suis un auteur sympa, je vous indique différents liens et vous n’aurez plus qu’à faire votre choix en fonction de votre liseuse ou de vos préférences.

En parlant d’achat, je vous rappelle qu’un petit commentaire laissé sur le site d’achat, fait toujours plaisir à l’auteur et permet aux autres lecteurs de se faire une idée sur l’ouvrage. Cela ne coûte rien, ça prend peu de temps et tout le monde y gagne ! Merci par avance à celles et ceux qui y penseront.

Information importante pour la version brochée
La version brochée est prévue pour le salon du livre de Paris, mais tout le monde ne peut pas se déplacer à Livre Paris et les Éditions Élixyria ont mis en place un système qui devrait vous plaire. Si vous voulez obtenir la version brochée avec une dédicace, vous pouvez, dès maintenant et jusqu’au 25 février, réserver votre exemplaire via le site officiel de la maison d’édition. Les commandes seront expédiées après le salon, vers la fin mars.


AFRICAMORPHOSE


Les informations
Éditeur : Éditions Élixyria
Collection : Elixir of Frontiers
Date de sortie : 9 février 2018
Nombre de page : +/- 540 pages
Prix de la version numérique : 6,99 €

Résumé
Karan, chirurgien quadragénaire, achève sa carrière militaire. Victime d’un grave accident, il sombre dans le coma. À son réveil, il découvre qu’il a perdu l’usage d’une main et qu’il ne pourra plus jamais opérer.
Lorenzo, le chauffeur du poids lourd impliqué dans l’accident, lui propose une mission en Afrique, ayant pour objectif la préservation des guépards. Karan, dépressif et anéanti, finit par accepter. Sa rencontre avec Kenza, généticienne, est explosive. Pourtant, ils vont devoir unir leurs efforts afin de convoyer un fret très précieux.
Des rivages de la mer Rouge, au cœur du Grand Rift jusqu’au lac Victoria, en passant par les plaines éthiopiennes où la faune et la flore ne sont qu’émerveillements, ils feront d’obscures rencontres, franchiront quantité d’obstacles et affronteront des dangers inattendus.
Un voyage sur les terres mystérieuses d’Afrique, ces territoires sauvages qui seront les témoins de la rédemption et de la renaissance d’un homme courageux.


Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.