mardi 6 février 2018

Les promotions du mois sur Amazon !



Après deux offres éclair et le lancement d’Africamorphose, il est temps que je vous parle des promotions du mois sur Amazon ! En effet, ce ne sont pas moins de quatre titres que vous pourrez découvrir à prix réduit ce mois-ci et pas des moindres. Suivez le guide !

Cliquer pour agrandir

Promo du mois sur Amazon
Régulièrement, Amazon fait une offre promotionnelle et pour tout ce mois de février, je suis ravi de vous annoncer que quatre de mes livres sont concernés. La réduction est importante, de l’ordre de 50 %, ce qui vous permettra de faire des achats à prix cadeau, pour votre plaisir ou celui d’offrir. Il s’agit bien entendu des versions numériques de ces romans. J’attire votre attention sur un point non négligeable. Si vous avez découvert le commandant Gerfaut grâce au dernier titre paru, Les sept fantômes, vous pourrez compléter la série avec les deux premiers volumes et dès aujourd’hui ! De même, si vous ne m’avez jamais lu dans le genre de la romance, c’est le moment d’essayer. Quant à Meurtres à Château-Arnoux, je ne présente plus ce livre, l’un de mes premiers best-sellers, qui vous emportera en Provence avec des énigmes historiques et un suspense haletant.

QUE SON RÈGNE VIENNE - Les enquêtes du commandant Gerfaut - Tome 1
Décembre 2012, Bretagne.
Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s’en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été retrouvées éventrées, le fœtus arraché à leurs entrailles et porté disparu. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d’élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d’une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l’Enfer : le Diable lui-même…

LE MYSTÈRE LUX ET UMBRA - Les enquêtes du commandant Gerfaut - Tome 2
Un sextuple meurtre. Une loge maçonnique légendaire. Un ennemi historique.
Une scène de crime cernée de triangles et de compas, de feuilles d’or et de symboles ésotériques. Des victimes qui appartiennent aux plus hautes sphères de l’État. Lorsque le commandant Gabriel Gerfaut est appelé sur cette affaire, il flaire d’emblée le parfum âcre du secret. Un relent bien vite confirmé : les victimes appartenaient à la franc-maçonnerie et aucun élément ne doit filtrer de cette enquête, au risque de provoquer un scandale sans précédent. Mais au fil des interrogatoires, le mystère s’épaissit, les incohérences se multiplient. Car les victimes n’auraient jamais dû se trouver ensemble : leur réunion funeste brise les règles fondamentales du culte ancestral. Aidé de sa coéquipière Adriana, Gerfaut va devoir faire la lumière sur cette sombre affaire, tout en veillant à rester dans l’ombre...

MEURTRES À CHÂTEAU-ARNOUX
Un automne sanglant s'abat sur la commune provençale de Château-Arnoux : deux crimes sont perpétrés et onze tableaux ont disparu dans la mairie. La Section de Recherches, chargée des meurtres et de ce vol troublant, réclame des renforts. Pour éclaircir cette sombre affaire, Paris missionne le commandant de l’OCBC, Enzo Battista, spécialiste des œuvres d'art, et son lieutenant, Marania Le Goff. L'enquête s'avère plus compliquée qu'il n'y paraît, car d’autres homicides surviennent et des disparitions suspectes brouillent les pistes. Très vite, des ramifications à l'étranger vont entraîner les enquêteurs dans l’opération Venise Pourpre.
Entre révélations qui s’enchaînent et spectres surgis de la Seconde Guerre mondiale, Battista et Le Goff vont avoir fort à faire s'ils veulent en sortir indemnes !

ALPHA & OMÉGA
Lorsque Marco Stenzza, champion de Taekwondo, apprend que sa mère est sur le point de mourir, il est déjà trop tard. Cependant, en vidant l’appartement de la défunte, il a la surprise de trouver une convocation chez un notaire. C’est ainsi que Marco se découvre co-héritier d’une maison avec la jolie Aurélia Massard d’Espan, cadette d’une noble et riche famille. Dès qu’il la voit, il tombe fou amoureux d’elle. Hélas, la jeune femme est déjà fiancée à un Prince libanais. Quand Hugo, le père de la belle héritière, le recrute comme garde du corps, Marco n’est pas au bout de ses surprises. Entre amour et haine, il ignore que cette rencontre qui ne doit rien au hasard lui fera vivre des aventures explosives, au péril de sa vie.
Une romance pleine de suspense et de rebondissements qui vous entraînera au bout du monde.


Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.