mercredi 14 janvier 2015

Que son règne vienne, par Aurélie !



J’avais reçu ce commentaire de lecture il y a quelques jours et compte tenu des derniers événements qui ont frappé notre pays, j’ai préféré garder le silence. Cela dit, la vie continue et voici donc la chronique de Que sont règne vienne, publié chez HQN, signé par Aurélie, l’administratrice du blog Les livres en folie.


Cette chronique m’a bien fait plaisir et rejoindra les autres, sur les pages Avis des lecteurs et Blogs littéraires de ce site. C’est toujours plaisant de découvrir un 5/5 doublé d’un coup de cœur comme sanction d’une lecture ! Merci beaucoup Aurélie.
Pour vous répondre, le deuxième tome des aventures de Gabriel Gerfaut, est normalement programmé pour le premier trimestre de cette année, sauf erreur de ma part et éventuel changement de planning. J’espère qu’il vous plaira tout autant, sinon plus, que le précédent.
Blog Les livres en folie : http://leslivresenfolies.eklablog.com/


■ Résumé
Décembre 2012, Bretagne.
Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s’en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été retrouvées éventrées, le fœtus arraché à leurs entrailles et porté disparu. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d’élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d’une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l’Enfer : le Diable lui-même…
Que Son règne vienne est la première des enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut.

Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/QueSonRegneVienne

Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.