mardi 6 janvier 2015

À quatre doses de la mort, par Belinda !



Belinda, l’administratrice du blog, The small world of the Queen of reading, a lu mon dernier roman, À quatre doses de la mort, paru chez les Éditions Nelson District. Comme d’habitude, je m’empresse d’en faire écho tout en vous précisant que son commentaire sera repris en pages Avis des lecteurs et Blogs littéraires.


Un grand merci, Belinda, pour cette chronique fort sympathique et vos commentaires sur ce roman. Je prends bonne note que les romans trop courts, au rythme coup de poing, ne remportent pas vos suffrages. Ce n’est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois, c’est promis ! Par contre, ma chère Belinda, un petit détail... N’oubliez pas de me faire signe quand vous rédigez une chronique sur l’un de mes titres. J’ai failli passer à côté et ce serait dommage... Encore merci !
Le blog The small world of the Queen of reading : http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/


À QUATRE DOSES DE LA MORT

Résumé
En randonnée dans les grandioses paysages corses, tout bascule. Un cri dans la nuit. Marc Risolini ne peut éviter l'accident. Et Claire va mourir s'il ne se dépêche pas. Au même moment, les diamants de la célèbre famille de Chazel ne sont plus une rumeur, ils sont devenus un butin.
Et alors qu'il court à perdre haleine dans le maquis, Marc va devoir faire face à un autre genre de danger, mêlé à un groupe hétéroclite : Luigi, Albert, Cendrine, Estelle... Une longue course, alors que Claire n'est qu'à quatre doses de la mort.


Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.