vendredi 11 janvier 2019

La Dame de Crozon, c'est aujourd'hui !


Contrairement à ce que j’annonçais avant-hier, mon roman historique, La Dame de Crozon, est disponible dès aujourd’hui, 11 janvier, dans sa version numérique et sur toutes les plates-formes de téléchargement. Les Éditions du 38 ont bien fait les choses ! Le livre broché sortira très prochainement.


La Dame de Crozon
Pour en savoir plus sur la genèse et l’écriture de ce roman, je vous incite à lire le billet dont je parlais plus haut. Voici le lien :



LA DAME DE CROZON

Les informations utiles
- Roman historique médiéval
- +/- 561 pages
- Prix version numérique : 7,99 €

Les liens d’achat

Résumé
22 décembre 1169
À 7 ans, Maelys Hautefort assiste au massacre de sa famille par le comte Maden de Lornan. Elle échappe de justesse à la mort. Dernière héritière de sang, elle devient baronne de Crozon.
Novembre 1188
La haine du comte poursuit Maelys et les attaques se succèdent, laissant la baronnie exsangue, condamnant les habitants à la famine. De Lornan réclame l’impôt de vassalité, espérant en finir. Un inconnu, le duc Cédric de Mougins-Granfeu, évite cependant la disgrâce à Maelys en payant sa dette. Il revient de Terre Sainte avec de mystérieux compagnons et demande l’asile sur les terres de la baronne.
Au centre d’une étrange prophétie, soutenue par des druides et la confrérie des bâtisseurs, Maelys veut protéger ses gens, mais la tâche s’avère difficile, car les sabotages et les meurtres freinent l’essor de Crozon. L’amour va bouleverser la vie et les convictions de la jeune femme.
En attendant, la mort rôde dans le fief de Crozon…

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.