lundi 29 janvier 2018

Offre éclair, Les sept fantômes, c'est aujourd'hui !



Attention ! Aujourd’hui, et seulement aujourd’hui, profitez de l’offre éclair sur mon thriller, Les sept fantômes, la quatrième enquête du commandant Gabriel Gerfaut, publiée chez les Éditions du 38 !


La promotion à ne pas rater !
Aujourd’hui, lundi 29 janvier, vous pouvez acheter ce roman au suspense palpitant pour la modique somme de 1,49 € au lieu de 6,99 € ! C’est donc un vrai cadeau à vous faire ou à offrir et vous n’avez que cette journée pour vous décider, jusqu’à minuit. Après, il sera trop tard !

Les plates-formes de téléchargement
L’opération est valable sur les principales librairies en ligne et je vous donne quelques liens.



Pour vous inciter à lire cette quatrième enquête du célèbre commandant, je vous offre ce court extrait. D’autres sont disponibles sur ma page auteur Facebook. Bonne lecture !

Cliquer pour agrandir l'image


LES SEPT FANTÔMES
Les enquêtes de Gabriel Gerfaut - Tome 4

Résumé
Saint-Mazé est un petit village paisible perdu au cœur de la Sologne, terre de légendes et de mystères. Fiers de leur patrimoine, les habitants sont des gens discrets, à l’image du couvent des Carmélites qui demeure la première richesse culturelle de la commune. Un matin, on découvre un cadavre abandonné devant l’édifice religieux et c’est la consternation générale, car le crime a été perpétré de manière abominable. Le capitaine Julie Sauvage de la Section de Recherches d’Orléans est chargée de l’enquête. Les mutilations sont si atroces qu’elle demande d’urgence le soutien du commandant Gabriel Gerfaut, le spécialiste des tueurs en série de la Brigade Criminelle de Paris. Gerfaut débarque en Sologne accompagné par Adriana, son bras droit et Paul, la nouvelle recrue. Sans indices, sans témoins et face à des meurtres sans mobile apparent, ils se heurtent aux vieilles croyances, aux sorcières bien actuelles et à un tueur qui a toutes les apparences d’un vicomte, assassiné au XVIIIe siècle. Quand ils doivent affronter le mutisme des villageois qui s’ajoute aux vœux de silence des sœurs Carmélites, le commandant Gerfaut voit rouge et déclare la chasse aux fantômes ouverte !


Je vous redonne ci-dessous les adresses qui peuvent vous intéresser, si vous souhaitez vous procurer les volumes précédents ou si vous voulez en savoir plus sur Gerfaut en lisant son dossier confidentiel.

Dossier confidentiel Gabriel Gerfaut : http://www.milovaceri.com/p/gabriel-gerfaut.html

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.