lundi 15 février 2016

Mercredi 17 février, invité par Fréquence Mistral !



Les plus fidèles d’entre vous s’en souviendront. C’était ma première émission de radio, le 11 septembre 2013 et j’étais l’invité de Jean Darot, éditeur et animateur de l’émission Les livres ont la parole, sur Fréquence Mistral. Eh bien, j’y retourne ce mercredi 17 février. Je vous donne tous les détails ci-après.


Je m’en souviens comme si c’était hier... Ce 11 septembre 2013, j’avais donné ma première interview radiophonique et j’avais un nœud dans l’estomac ! Que croyez-vous ? Ce n’est jamais simple une première fois et il n’y a pas de honte à le dire.
Depuis, il y en a eu d’autres, avec entre autres Odile Frison, qui m’a invité plusieurs fois à son micro. Ce sera donc mon quatrième passage sur cette antenne et je remercie vivement Fréquence Mistral de s’intéresser aux auteurs régionaux.

LES LIVRES ONT LA PAROLES - Jean DAROT
Je serai donc l’invité de Jean Darot, ce mercredi 17 février, pour son émission, Les livres ont la parole, de 16 h 30 à 17 h 45. Jean est avant tout éditeur de métier et sait de quoi il parle. Je pourrai ainsi vous faire part de mes actualités récentes, présentes et à venir.
Je vous donne ci-après le lien d’écoute via internet si vous ne résidez pas en PACA. Ensuite, si vous n’êtes pas disponible, l’émission sera enregistrée et je vous donnerai le lien pour le différé. J’espère que vous serez nombreux et vous dis à mercredi.

Lien d’écoute directe : http://lilabox.org/frequencemistral3/player13.swf
Site Fréquence Mistral : http://www.frequencemistral.com/

Belle fin de journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.