mercredi 28 novembre 2018

Double jeu mortel est officiellement (re)lancé !


Si vous me suivez depuis longtemps, ce roman devrait vous rappeler quelque chose et vous auriez raison ! Double jeu mortel a été publié en 2014 si mes souvenirs sont bons et je l’ai complètement réécrit cette année. C’est vous dire si le style a changé. J’ai mis un soin particulier à tout reprendre, afin de vous présenter une intrigue à couper le souffle et dans le but machiavélique de vous offrir quelques nuits blanches ! Allez, je vous raconte tout ça.

Cliquer pour agrandir

La genèse de Double jeu mortel
Double jeu mortel traite de sujets chers à mon cœur et à mon imagination d’auteur. Les apparences trompeuses, les situations idylliques qui tournent au cauchemar, l’armée, l’action, le suspense… bref, mes lecteurs s’y retrouveront sans problème. En l’écrivant, je m’étais lancé un défi personnel, sur lequel je n’en dirai pas plus. Cela dit, vous serez les seuls juges et je saurai si j’ai rempli mon contrat lorsque je lirai vos retours et vos commentaires.
Sorti en 2014, ce roman d’espionnage est donc réédité chez les Éditions du 38 et je l’ai complètement repris en y apportant ma griffe actuelle. Pour tout vous dire, en quatre ans, un auteur progresse, apprend toujours plus de techniques et son style évolue peu à peu. Ceux qui liront cette deuxième version devraient vite s’en rendre compte.
Une dernière précision, pour le moment, seul le livre numérique est disponible et le broché arrivera avec un léger décalage.


DOUBLE JEU MORTEL


Les informations pratiques
Éditeur : Éditions du 38
Collection : 38 Rue du Polar
Date de sortie : 26 novembre 2018
Nombre de page : +/- 365 pages
Prix de la version numérique : 6,99 €

Résumé
Jordan Falco, fonctionnaire des affaires étrangères, est en pleine crise de couple. Ses absences à répétition poussent sa femme Nolwenn à songer au divorce. Pour se faire pardonner, il lui offre une luxueuse croisière dans les Îles Marquises.
Pendant ce temps, un navire russe, le Vostochnaya Dymka, est affrété en secret pour transporter un réacteur nucléaire à destination de Cuba. Avant le départ, un commando des forces spéciales russes se présente et embarque une étrange cargaison. Le vaisseau quitte Vladivostok et se dirige plein Sud pour tromper les satellites de poursuite américains. Mais ce que ni les uns ni les autres n'avaient prévu, c'est un ouragan de force 5 qui balaie tout le Pacifique Sud et qui remonte vers la côte ouest des États-Unis.
Au milieu de la tempête, Nolwenn réalise que Jordan n'est pas forcément celui qu'il semble être, et que les apparences sont souvent trompeuses.

Liens d’achat

Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.