samedi 19 novembre 2016

Une très belle journée chez Antre-Guillemet !



Eh bien, j’ai passé une très belle journée de dédicaces et vous étiez effectivement nombreux à venir me voir dans cette librairie réputée et dynamique, Antre-Guillemet. Une libraire chaleureuse, des vendeuses souriantes et efficaces et surtout, de nombreux clients qui n’ont pas hésité à venir me voir. C’était parfait !

La journée en photos (cliquer pour agrandir)

La journée était ensoleillée et promettait d’être sympathique. Je peux vous dire qu’elle a tenu ses promesses. J’ai donc fait connaissance avec mes premiers lecteurs, des couples et des femmes pour la plupart, tous fans de L’affaire Aurore S. et pressés d’en lire d’autres. C’est toujours un bonheur de rencontrer des passionnés et d’échanger ainsi, de vive voix et face à face.
Par conséquent, nous avons écoulé pratiquement tout le stock et je vous rassure, il y aura de quoi faire puisque vendredi 25 novembre, je suis invité par la même librairie, lors d’une soirée portes ouvertes, à partir de 19 h. Il y aura d’autres auteurs et l’ambiance sera festive ! Venez nous voir. Je vous en reparlerai bientôt dans un billet à venir.
Je termine en remerciant vivement Madame Pedrot, la libraire, ainsi que ses acolytes, Anaïs et Delphine, avec qui j’ai passé de bons moments au cours d’une journée qui était loin d’être triste. Je serai ravi de vous retrouver toutes les trois dès la semaine prochaine.

Les coordonnées

Librairie Antre-Guillemet
Centre commercial Les Croix
78940 La Queue-lez-Yvelines

Pour vous tenir informé des événements et des prochaines séances de dédicaces, n’oubliez pas de faire un tour sur la page de ce blog spécialement réservée à ces manifestations.

Bonne soirée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.