lundi 21 novembre 2016

L'affaire Aurore S., prochaines dédicaces !



Actuellement en pleine promotion de L’affaire Aurore S., mon dernier thriller paru chez les Éditions du 38, je vous donne les dates et lieux des prochaines dédicaces. J’espère que ce sera le même succès que samedi dernier !


Vendredi 25 novembre - Librairie Antre-Guillemet - de 19 h à 21 h environ
C’est avec une grande joie que je retrouverai Pascale, Delphine et Anaïs, au sein de la librairie Antre-Guillemet où j’ai fait ma première séance, samedi dernier. Vendredi, ce sera une soirée portes ouvertes et vous bénéficierez d’avantages sous forme de réductions et de promotions, de l’ordre de 5 à 20 %. Merci de vous renseigner auprès du magasin.
Les coordonnées
Librairie Antre-Guillemet - Centre commercial Les Croix - 78940 La Queue-lez-Yvelines

Samedi 26 novembre - Café de la Mairie - de 10 h à 15 h environ
■ Dimanche 27 novembre - Café de la Mairie - de 10 h à 15 h environ
Si vous avez lu L’affaire Aurore S., vous savez déjà que le lieu est important et l’on peut dire que c’est ici que « tout a commencé ». Avec Thierry, le responsable, nous vous attendons nombreux ! Notez bien que j’y serai deux jours de suite, samedi et dimanche.
Les coordonnées
Café de la mairie - Place de la Libération - 78120 Rambouillet


Pour vous tenir informé des événements et des prochaines séances de dédicaces, n’oubliez pas de faire un tour sur la page de ce blog spécialement réservée à ces manifestations.

Si vous avez raté le reportage à la télévision, sur TVFIL78, voici le lien pour le visionner.


L’AFFAIRE AURORE S.

Résumé
Qui est le tueur en série qui se cache dans la forêt de Rambouillet ?
L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort ?
Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture.
Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe. Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence.
Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu.

Liens d’achat


Bonne fin de journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.