lundi 25 mai 2015

Pour le douzième roman, que d'aventures !



Je vous ai fait suffisamment patienter et il est temps d’en dire plus ! Ce 13 juin, je sortirai donc mon douzième roman, Meurtres à Château-Arnoux, publié chez les Éditions Nelson District. Et pour fêter dignement cet événement, quoi de mieux qu’une belle série d’animations. Allez, pour vous remercier de votre patience, je vous donne quelques détails. Mais pas tout...


Premier scoop pour commencer, je vous montre le visuel en exclusivité de la couverture, ou plutôt de l’une des couvertures. Oui, il y en aura plusieurs... Hmmm ! Le mystère s’épaissit, n’est-ce pas ?

Les SP pour Meurtres à Château-Arnoux
Plusieurs SP ont déjà été envoyés aux fidèles, celles et ceux qui me suivent depuis longtemps. Ce qui n’empêche que la porte reste ouverte et si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à contacter l’éditeur pour y déposer une demande. Ce pourrait être une manière de faire connaissance et de découvrir ma plume.
Demande de SP : service.presse@nelsondistrict.fr

Passage radio sur Fréquence Mistral
C’est encore un exercice de style difficile pour moi, mais je vais m’y rendre avec le sourire, vous pouvez me croire. Le 3 juin, je serai l’invité d’Odile Frison, l’animatrice de l’émission Passionnément vôtre, de 16h30 à 18h00. Je parlerai de Meurtres à Château-Arnoux, bien entendu, mais aussi de mes autres actualités. Dès que je serai en possession du lien d’écoute, je vous le communiquerai et pour les heureux auditeurs qui résident en PACA, l’émission en direct se déroulera sur FM 99.3 !

Réception officielle en mairie
J’ai la chance inouïe que le maire de ma ville, Monsieur Patrick Martellini, apprécie mes polars et il me fait l’immense honneur d’accueillir mon douzième roman lors d’une réception officielle en mairie. Bien, j’en tremble déjà... Car il y aura beaucoup de monde et non des moindres. Bref, ce sera une belle expérience et un moment inoubliable. J’en profite pour remercier son équipe municipale qui s’est beaucoup investie pour l’organisation et plus particulièrement, Madame Elisabeth Martelet, Directrice de cabinet.

La journée VIP
Chez Nelson District, ils ne chôment pas et l’éditrice a eu l’idée géniale et sympathique d’organiser cette journée VIP. De quoi s’agit-il ? C’est très simple, si vous êtes blogueur ou blogueuse littéraire, si vous résidez dans la région de Château-Arnoux ou si vous n’avez pas peur des kilomètres, vous pouvez vous inscrire.
Pour cela, envoyez vos nom, prénom, adresse de votre blog littéraire et enfin, un court message afin d’expliquer ce qui vous motive puis croisez les doigts ! En effet, l’éditrice procédera au tirage au sort et deux heureux gagnants seront récompensés par ce qui suit :
- Participation à la réception officielle en mairie avec cocktail
- Repas du midi en compagnie de l’éditrice et de l’auteur
- Un petit cadeau pour couronner le tout
Admettez que cela vaut la peine de tenter sa chance, non ? Si vous voulez bénéficier de cette journée sympathique, envoyez vite votre candidature à l’adresse suivante.
Candidature Journée VIP : service.presse@nelsondistrict.fr

Deux journées de dédicace
Enfin, vous pourrez me retrouver en dédicace au Cyclope, la librairie - presse - tabac de Château-Arnoux, chez mon ami Jean-Christophe Leydet - que je remercie au passage - pour deux journées entières, les vendredi 19 et samedi 20 juin, de 9h à 19 h non-stop ! Je vous signale au passage que le 21 juin, ce sera la fête des pères et peut-être qu’un livre dédicacé lui ferait plaisir ?
Le Cyclope - 18 Allée des Érables - 04160 Château-Arnoux - (04 92 64 27 53)

Sous peu, je vous donnerai toutes les informations et la page officielle du livre sera ouverte sur Facebook, comme d’habitude. Je le disais plus haut, revenez souvent sur ce blog !

Bonne fin de week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.