dimanche 26 mai 2013

Lendemain d'une journée de dédicaces !



Hier, je me trouvais donc au Cyclope, à Château-Arnoux (04) pour dédicacer mes deux romans. Ce fut encore une très belle réussite et une journée chargée en émotions. Rencontrer mes lecteurs est toujours un grand plaisir pour moi et une source de motivations à poursuivre mes efforts.
Je souhaite remercier en premier lieu Jean-Christophe Leydet et sa famille ainsi que toutes les Cyclopettes qui m’ont accueilli et beaucoup aidé au cours de cette journée.
Un très grand merci au maire de Château-Arnoux, Monsieur Patrick Martellini, pour s’être déplacé. Ce fut l’occasion d’une belle discussion pour évoquer d’intéressants projets d’avenir.
Madame Lucy Roure était présente le matin pour un reportage à destination du quotidien La Provence et je l’en remercie.
Enfin, une mention spéciale à Madame Véronique Basso qui, malgré ses nombreux déplacements et un planning surchargé, n’a pas hésité à venir nous apporter des exemplaires de son magazine culturel, J’Y VAIS 04. Ce magazine gratuit dans lequel je suis présent au travers d’un superbe article m’a permis de le diffuser auprès de mes lecteurs et ils étaient ravis.
Enfin, merci à vous tous, amis lecteurs, que j’ai pu rencontrer lors de cette journée fabuleuse malgré une météo déplorable et un froid de canard !
Pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer, je vous informe que Le Cyclope détient encore quelques exemplaires des deux romans. Si vous souhaitez une dédicace, précisez-le à la vendeuse que vous rencontrerez. Ils garderont votre livre et lors d’un déplacement, je pourrai alors vous le signer avec un petit mot. N’hésitez pas !

Bonne journée à tous !
Amitiés littéraires.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ce petit mot, j'ai beaucoup aimé ce moment de partage et je remercie Jean-Christophe pour son accueil et sa gentillesse.Ravie d'avoir rencontré ta compagne.
    A tous un grand merci pour votre aide.
    Bon weekend à tous
    veronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Véronique,
      Un grand merci à toi pour ta venue et ton soutien. C'était vraiment sympa ! Bon dimanche en tout cas et à très vite... Amicalement, Gilles.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous ! Merci d'avance.