jeudi 16 mai 2013

Période intensive d'écriture et quelques critiques en vrac !



Je viens juste de terminer l’écriture de mon prochain polar. Un joli pavé ma foi de 160000 mots et quelques, ceux qui écrivent me comprendront. Les corrections à peine achevées, j’attaque des reprises et réécritures de nouvelles, érotiques ou autres, puis mise en chantier du prochain roman. Beaucoup de choses à faire aussi en promotion et préparation des prochaines publications. Bref, ne vous étonnez pas si je ne suis pas là souvent !

Quelques critiques trouvées sur le web et qui concernent mes nouvelles érotiques. À ce sujet, malgré des ventes assez bonnes, je ne reçois pas vos retours de lecture. Dommage...
Un avis sur Amazon, merci à Blodeuwedd pour son commentaire sur Libres échanges.
Plusieurs avis et commentaires sur mes nouvelles érotiques publiées par HQN. Boulevard des romances parle aussi des ouvrages de mes collègues. Merci à l’administratrice, Julie Ambre qui ne laisse passer aucune publication. De même, merci à Pyko Linna pour son ouverture d’esprit et sa fidélité !
Sur Blue-Moon, les avis éclairés de Callixta que je remercie au passage sur mes deux nouvelles érotiques publiées chez HQN.

Bonne fin de semaine,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.