mercredi 22 mai 2013

Deux critiques sur ma nouvelle érotique, Marie-Gabrielle !



À force d’arpenter la toile, on finit toujours par trouver des critiques sur ce que l’on écrit. Ce sont généralement de bonnes surprises et pour moi, c’est toujours une émotion forte, avec l’angoisse au départ d’avoir peut-être déçu les attentes de mes lecteurs.

Pour commencer, un joli retour sur Boulevard des Passions où je passe régulièrement, même si je ne me manifeste pas ! Merci à Piko Lynna pour son billet. Vous pourrez le lire ci-après :

Ensuite, un autre avis sur Amazon cette fois, d’une lectrice amatrice de romance et d’érotisme. Merci à Samba pour ce long billet qui m’a beaucoup touché.

Je partage ces instants de joie avec vous car les critiques sur les nouvelles érotiques se font rares. Apparemment, c’est difficile de dire que l’on a ce genre de lecture... Si vous en trouvez, au hasard de vos pérégrinations sur la toile, n’hésitez pas à m’en faire part. Je donnerai les liens ici même.
Mieux, venez m’en parlez si vous avez lu mes nouvelles érotiques, je publierai vos commentaires de façon anonyme, comme il se doit !

Bonne soirée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.