mardi 5 décembre 2017

Dédicace au Cultura Barentin, dimanche 10 décembre !



Je vous l’avais annoncé dès mon retour de la séance chez Cultura Barentin, le 18 novembre. Après le succès de cette journée, avec l’accord de la direction et du responsable littérature, je serai de nouveau avec vous, le dimanche 10 décembre, pour dédicacer mes livres, du matin au soir, sans interruption. Elle est pas belle la vie ?

Cliquer pour agrandir l'image

La dédicace
Après la première dédicace chez Cultura Barentin qui fut une belle réussite puis mon passage chez Monsieur Rêve dans son antre fabuleux et magique, Le Rêve de l’Escalier à Rouen, pour une masterclass sur le thriller ésotérique, je serai de retour au Cultura à Barentin, le dimanche 10 décembre, de 10h00 à 18h00 environ. Je reste peu précis sur l’horaire de fin, car la fois précédente, j’avais joué les prolongations avec grand plaisir.
Attention, je vous précise que ce dimanche, le magasin sera ouvert de 9h00 à 19h00 et que ce sera le moment de faire vos cadeaux culturels de Noël !

Cultura Barentin
J’adresse donc tous mes remerciements au Cultura de Barentin qui m’accueille une seconde fois en si peu de temps. J’aurai ainsi le grand plaisir de retrouver le coin littérature et polars, où j’étais fort bien installé. Je pourrais même ajouter que j’y étais choyé, entre les sourires du personnel, le café offert et l’appui sans failles des vendeuses et vendeurs du rayon. Inutile de vous dire que je suis heureux d’y retourner.
Coordonnées
Centre Commercial Mesnil Roux
76360 BARENTIN
tél.: 02.35.12.59.00
Horaires du magasin
du lundi au samedi de 9h à 20h

Les livres
Comme lors de la séance du 18 novembre, je dédicacerai mes deux derniers livres inédits et vous pourrez vous procurer les ouvrages suivants.
- Les sept fantômes - Les enquêtes de Gabriel Gerfaut - Tome IV (thriller)
- Un, deux, trois, nous irons au bois (polar)

Précisions sur les livres
1 - Les enquêtes du commandant Gerfaut sont numérotées, cependant vous pouvez les découvrir dans n’importe quel ordre. En effet, chaque tome est composé d’une enquête indépendante que vous pourrez lire sans avoir lu les précédentes ou les suivantes.
2 - Vous avez été nombreux à me demander où et comment vous procurer mes autres titres, à commencer par les volumes de la série des Gerfaut, mais pas seulement puisque certains d’entre vous étaient intéressés par des romans absents sur mon stand. C’est très simple ! Il suffit de les commander en vous adressant aux vendeurs du rayon.

Cliquer pour agrandir l'image

3 - Enfin, je vous fais une suggestion. Quand vous passerez, nous serons à deux semaines de Noël et je vous signale déjà que le livre est le cadeau le plus apprécié en cette période de fêtes, mais pensez donc à offrir un livre dédicacé. La signature de l’auteur donnera une dimension plus personnelle à votre geste. Pensez-y !

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.