vendredi 9 juin 2017

Alpha et Oméga, une romance pas comme les autres !



C’est aujourd’hui le grand jour, avec le lancement de la Collection Corail, chez les Éditions du 38, sous la direction éditoriale de Julie Derussy ! Ma romance, Alpha & Oméga, fait partie des huit titres qui sont publiés et disponibles dès maintenant, sur toutes les plates-formes, en version numérique ou brochée.


Comme je vous l’ai dit, cette romance brise légèrement les codes actuels du genre, mais je pense que vous retrouverez facilement vos marques. J’ai simplement mis ma griffe dans ce récit, à savoir un peu de suspense, de l’action, des voyages et beaucoup de zones d’ombre, car après tout, une belle et grande histoire d’amour n’est jamais simple. Pourquoi ne pas jouer la carte de la crédibilité pour changer un peu ? Les femmes riches ne sont pas toutes des pimbêches, les hommes séduisants, des milliardaires, et finalement, la vie est toujours belle et peut surprendre n’importe qui en basculant tout à coup dans l’extraordinaire, même si l’on ne circule qu’en métro et que les fins de mois sont difficiles !
J’espère que vous prendrez beaucoup de plaisir en lisant Alpha & Oméga et que vous garderez longtemps le sourire aux lèvres après l’avoir refermé. Bonne lecture, chères lectrices !


ALPHA & OMÉGA

Informations
- Sortie numérique : 9 juin 2017
- 308 pages
- Prix numérique : 5,99 €
- Prix broché : 17,00 €
Résumé
Lorsque Marco Stenzza, champion de Taekwondo, apprend que sa mère est sur le point de mourir, il est déjà trop tard. Cependant, en vidant l’appartement de la défunte, il a la surprise de trouver une convocation chez un notaire. C’est ainsi que Marco se découvre co-héritier d’une maison avec la jolie Aurélia Massard d’Espan, cadette d’une noble et riche famille. Dès qu’il la voit, il tombe fou amoureux d’elle. Hélas, la jeune femme est déjà fiancée à un Prince libanais. Quand Hugo, le père de la belle héritière, le recrute comme garde du corps, Marco n’est pas au bout de ses surprises. Entre amour et haine, il ignore que cette rencontre qui ne doit rien au hasard lui fera vivre des aventures explosives, au péril de sa vie.
Une romance pleine de suspense et de rebondissements qui vous entraînera au bout du monde.
Liens d’achat
Nota Bene : Le 24 mai dernier, je vous ai présenté plus longuement Alpha & Oméga, ainsi que tous les titres de la Collection Corail, dirigée par Julie Derussy, dans un long billet très complet. Si vous ne l’avez pas encore lu, il est disponible en suivant le lien ci-dessous.


Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.