mercredi 8 janvier 2020

Deux belles promotions à ne pas louper !


Pour bien commencer l’année, que diriez-vous d’une belle promotion sur deux titres, avec des heures de lecture et un suspense à vous couper le souffle ? En sachant qu’il s’agit d’un thriller et d’un polar, il y a de quoi vous régaler. Je vous signale que Piège mortel au Vatican, le tome VII de votre série préférée, les enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut, est paru en juin 2019 et si vous avez du retard dans votre collection, c’est le moment de sauter sur l’occasion. Quant à Meurtres à Château-Arnoux, ai-je encore besoin de vous le présenter ? Cette intrigue vous fera vivre de belles nuits blanches, c’est promis. Je vous donne toutes les infos ci-dessous.


Les deux promotions
Elles ne concernent que les versions numériques des deux romans et elles sont disponibles sur toutes les plates-formes de téléchargement numérique.
Les enquêtes du commandant Gerfaut - Tome VII - Piège mortel au Vatican
Du 10 au 31 janvier, vous pourrez vous le procurer au tarif de 4,99 € !
Meurtres à Château-Arnoux
Du 7 au 31 janvier, ce polar ne vous coûtera que 3,49 € !



PIÈGE MORTEL AU VATICAN
Les enquêtes du commandant Gerfaut - Tome VII

Les infos
Genre : Thriller
Pages : 417

Résumé
2 décembre 2018
Le commandant Gerfaut et ses adjoints sont invités en Italie pour donner une conférence. Ce qui ressemblait à des vacances tourne vite au cauchemar. Dès leur arrivée à Fiumicino, ils sont la cible d’un attentat qui fait de nombreuses victimes. Adriana est grièvement blessée et lutte contre la mort. Bien qu’abattu et démoralisé, Gerfaut se joint au capitaine Paola Tempesti, de la Sécurité Intérieure italienne. Poursuivant un témoin disparu, ses investigations le mènent au Parrain de Cosa Nostra. L’enquête piétine, mais quand on cherche la vérité à Rome, les mystères du Vatican et le silence de l’Opus Dei ne tardent pas à brouiller les pistes. Il va traquer les coupables, quitte à mettre la Ville Éternelle à feu et à sang. Résoudra-t-il cette énigme ? Quel effroyable secret se cache derrière tous ces crimes ?
Le commandant n’a plus rien à perdre et il ira au bout de lui-même.

Les liens d’achat :



MEURTRES À CHÂTEAU-ARNOUX

Les infos
Genre : Polar
Pages : 424

Résumé
Un automne sanglant s'abat sur la commune provençale de Château-Arnoux : deux crimes sont perpétrés et onze tableaux ont disparu dans la mairie. La Section de Recherches, chargée des meurtres et de ce vol troublant, réclame des renforts. Pour éclaircir cette sombre affaire, Paris missionne le commandant de l’OCBC, Enzo Battista, spécialiste des œuvres d'art, et son lieutenant, Marania Le Goff. L'enquête s'avère plus compliquée qu'il n'y paraît, car d’autres homicides surviennent et des disparitions suspectes brouillent les pistes. Très vite, des ramifications à l'étranger vont entraîner les enquêteurs dans l’opération Venise Pourpre.
Entre révélations qui s’enchaînent et spectres surgis de la Seconde Guerre mondiale, Battista et Le Goff vont avoir fort à faire s'ils veulent en sortir indemnes !

Les liens d’achat :


Le groupe de lecteurs
J’en profite pour vous rappeler que j’ai créé une communauté de lecteurs et si vous avez apprécié cette lecture ou un autre de mes romans, c’est le groupe incontournable qu’il vous faut. Je vous donne le lien d’inscription ci-dessous.

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.