samedi 9 mai 2020

Trois chroniques sur les dernières parutions de la série des Gerfaut !


Au mois d’avril, vous avez pu découvrir trois nouveaux titres concernant la série des enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut. Il y a eu une nouvelle gratuite, Le piège des apparences, le tome IX, Le sang des douze Vierges et un préquel, Premier sang, le hors-série qui vous explique les débuts de Gerfaut à la Brigade Criminelle. Aujourd’hui, je vous propose de lire trois chroniques et je suis persuadé qu’elles vous donneront envie d’en savoir plus.

Cliquer pour agrandir

Trois chroniques, signées par deux blogueuses
C’est toujours intéressant de découvrir des romans par le regard objectif des blogueuses et ça donne une approche différente. Cela étant, vous me direz que la lecture reste subjective et une affaire de goût personnel. Nous sommes bien d’accord. Pourtant, je vous invite à découvrir celles-ci et vous verrez que, sans être spolié, vous en apprendrez beaucoup et vous aurez envie de tenter votre propre immersion dans la série.

Soly's Books

Au pays de Goéwin

■ ■ ■


LE SANG DES DOUZE VIERGES
Les enquêtes du commandant Gerfaut - Tome IX

Les infos
Genre : Thriller
Pages : 462
Parution : 10 avril 2020 - numérique & broché
Résumé
14 janvier 2020.
À Amiens, le corps mutilé d’une adolescente est découvert, accompagné d’un message exigeant que le commandant Gerfaut mène l’enquête personnellement. Celui-ci se rend donc de toute urgence sur les lieux. Le tueur publie alors une lettre ouverte dans laquelle il annonce qu’il va sacrifier douze vierges. Pour chacune, il écrira une énigme indiquant où sera déposée la prochaine victime. Gerfaut comprend qu’il affronte un dangereux illuminé. Furieux, il se jette dans la bataille, bien décidé à stopper la sinistre série.
Pourtant, jour après jour, les cadavres s’entassent et l’assassin court toujours…

Les liens d’achat
○ Amazon : https://www.amazon.fr/sang-douze-vierges-enquêtes-commandant-ebook/dp/B084KZQHCS/


Premier sang - Préquel de la série des enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut
C’est un préquel et par définition, un texte court qui reste hors série. Ce récit vous fera découvrir les débuts du commandant et vous expliquera pourquoi il travaille seul, l’origine de ses fameux petits tiroirs et comment il est devenu le spécialiste des tueurs en série.


PREMIER SANG
Les débuts du commandant Gerfaut - Hors-série

Les infos
Genre : Thriller
Pages : 75
Parution : 14 avril 2020 - numérique & broché
Résumé
24 décembre 1999
Fraîchement émoulu de l’école de police où il a excellé, le lieutenant Gabriel Gerfaut a choisi la prestigieuse Brigade Criminelle de Paris pour y faire carrière. Depuis quatre mois, sous les ordres du capitaine André Gramont, alcoolique et déjà aigri, il ronge son frein en préparant le café ou en tapant les Procès-Verbaux interminables de son supérieur. En cette veille de Noël, quand le commissaire divisionnaire Gustave Marcelli débarque dans le service, son destin va basculer...

Les liens d’achat

*

Le piège des apparences - Nouvelle gratuite !
Cette nouvelle est complètement gratuite et vous permettra de faire connaissance avec le commandant Gabriel Gerfaut et son équipe. De plus, elle est disponible en trois formats numériques pour vous faciliter la lecture. Si le genre et le style vous plaisent, vous pourrez toujours passer au préquel ou à l’un ou l’autre des 9 épisodes de la série.


LE PIÈGE DES APPARENCES
Nouvelle - Hors-série

Les infos
Genre : Thriller
Pages : 25
Parution : 12 avril 2020 - numérique
Résumé
Une courte enquête du commandant Gabriel Gerfaut et de son équipe…

Téléchargements de la nouvelle gratuite
Il suffit de vous rendre dans la section GRATUIT de ce site ou de suivre le lien ci-après pour accéder au site de l’éditeur. Vous aurez ainsi le choix entre les formats PDF, Kindle et ePub.


Belle fin de journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.