samedi 11 avril 2020

ATTENTION ! Ne ratez pas la super promotion de l'année !


Avant-hier, quand je vous ai annoncé la sortie du 9e opus des enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut, Le sang des douze Vierges, je vous avais promis une surprise pour aujourd’hui et la voici. Pour fêter la publication de cette nouvelle enquête de Gerfaut, les Éditions du 38 ont décidé de mettre en promotion tous mes thrillers parus à ce jour, soit 17 titres à - 50 % ! Eh oui, vous avez bien lu ! Pour en profiter, suivez le guide.

Cliquer pour agrandir

La promotion
C’est très simple, il n’y a aucune condition et l’offre est publique. Les versions numériques de tous mes romans policiers et mes thrillers, parus aux Éditions du 38, seront en promotion à - 50 %, soit 3,49 € le titre, du 11 au 30 avril 2020 et ce, sur toutes les plates-formes de téléchargement. C’est une offre unique ! S’il vous manquait un ou deux romans, par exemple, c’est vraiment le moment de vous précipiter, car je vous le dis tout net, une telle opération ne se répétera pas. Idem, s’il vous manque un des épisodes de la série des Gerfaut, ils sont aussi dans la promotion !
Anita Berchenko, la directrice des Éditions du 38, a eu envie de fêter la sortie du 9e Gerfaut tout en pensant à cette période de confinement et le besoin de lire à moindre prix pour chacun. J’ai trouvé son idée géniale et j’espère que vous en profiterez en masse !
Ci-dessous, vous trouverez les infos pour Le sang des douze Vierges et juste après, tous les liens d’achat des 17 titres en promotion.

Ah oui ! Une autre surprise, ça vous tente ?
Pendant qu’on y est et comme le dit le proverbe, jamais deux sans trois ! Par conséquent, revenez ce mardi 14, je vous ferai une autre annonce qui comblera principalement les fans du commandant Gerfaut. Faites circuler l’information… je vous le promets, ce sera génial !



LE SANG DES DOUZE VIERGES
Les enquêtes du commandant Gerfaut - Tome IX

Les infos
Genre : Thriller
Pages : 460
Parution : 10 avril 2020 - numérique & broché

Résumé
14 janvier 2020.
À Amiens, le corps mutilé d’une adolescente est découvert, accompagné d’un message exigeant que le commandant Gerfaut mène l’enquête personnellement. Celui-ci se rend donc de toute urgence sur les lieux. Le tueur publie alors une lettre ouverte dans laquelle il annonce qu’il va sacrifier douze vierges. Pour chacune, il écrira une énigme indiquant où sera déposée la prochaine victime. Gerfaut comprend qu’il affronte un dangereux illuminé. Furieux, il se jette dans la bataille, bien décidé à stopper la sinistre série.
Pourtant, jour après jour, les cadavres s’entassent et l’assassin court toujours…

Les liens d’achat
○ Amazon broché : (en attente)


LES LIENS D’ACHAT DES ROMANS EN PROMOTION
(Valable du 11 au 30/04/2020)

Cliquer pour agrandir

LES ENQUÊTES DU COMMANDANT GABRIEL GERFAUT

I - Que son règne vienne

II - Le mystère Lux & Umbra

III - Le Semeur d'âmes

IV - Les sept fantômes

V - La Bête du Gévaudan

VI - La Louve de Rouen

VII - Piège mortel au Vatican

VIII - L'Honneur du Samouraï


AUTRES THRILLERS EN PROMOTION


1, 2, 3, Nous irons au bois

À quatre doses de la mort

Double jeu mortel

L'Affaire Aurore S.

Les prêtresses d'Altaïr

Meurtres à Château-Arnoux

Opération Lupo Rosso

Stan

Terre des Loups



Le groupe de lecteurs
J’en profite pour vous rappeler que j’ai créé une communauté de lecteurs et si vous avez apprécié la lecture de l’un ou l’autre de mes romans, même s’il s’agit de textes gratuits, c’est le groupe incontournable qu’il vous faut. Je vous donne le lien d’inscription ci-dessous.

Bonne promo à toutes et tous !
Excellent week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.