vendredi 27 mars 2020

Pendant le confinement, lisez la série des Gerfaut !


Nous vivons actuellement une période difficile et il faut bien occuper son temps. Alors, j’en profite pour vous rappeler que le 9e opus des enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut, Le sang des douze Vierges, est en précommande et qu’il y a en ce moment une belle promotion sur l’un des tomes de la série. Suivez le guide !

Cliquer pour agrandir

Le 9e épisode, en précommande !
Dans exactement 14 jours, ce neuvième épisode sera entre vos mains… si vous avez pensé à le précommander. Le 10 avril vers minuit, Le sang des douze Vierges, sera dans votre Kindle ou votre liseuse Kobo, pour votre plus grand plaisir. Vous trouverez les informations utiles ci-dessous.

Je n’ai pas de liseuse, comment puis-je lire un livre numérique ?
En ce moment, c’est une question qui me revient souvent dans les messages personnels. Et pour cause ! Un livre numérique coûte trois fois moins cher qu’un broché grand format et compte tenu du temps à disposition, on lit beaucoup plus. Par conséquent, je vous donne ci-dessous quelques liens pour télécharger une application gratuite qui vous permettra de lire toutes les enquêtes du commandant Gerfaut au prix du numérique ou de profiter des promotions régulières.



LE SANG DES DOUZE VIERGES
Les enquêtes du commandant Gerfaut - Tome IX

Les infos
Genre : Thriller
Pages : 420
Parution : 10 avril 2020 - numérique & broché
Précommandes : Ouvertes

Résumé
14 janvier 2020.
À Amiens, le corps mutilé d’une adolescente est découvert, accompagné d’un message exigeant que le commandant Gerfaut mène l’enquête personnellement. Celui-ci se rend donc de toute urgence sur les lieux. Le tueur publie alors une lettre ouverte dans laquelle il annonce qu’il va sacrifier douze vierges. Pour chacune, il écrira une énigme indiquant où sera déposée la prochaine victime. Gerfaut comprend qu’il affronte un dangereux illuminé. Furieux, il se jette dans la bataille, bien décidé à stopper la sinistre série.
Pourtant, jour après jour, les cadavres s’entassent et l’assassin court toujours…

Les liens de précommande


Cliquer pour agrandir

LA SÉRIE DES ENQUÊTES DU COMMANDANT GABRIEL GERFAUT

Je le disais en préambule, nous sommes tous confinés et c’est peut-être le moment de découvrir la série des enquêtes du commandant Gerfaut. Ce sont des thrillers qui peuvent se lire dans n’importe quel ordre. Bien entendu, si vous voulez suivre l’évolution des personnages, mieux vaut les prendre depuis le début, mais cela reste une question de choix, sans aucune obligation. Notez que le tome IV est en promotion jusqu’au 31 mars, alors qu’attendez-vous ?


TOME VIII - L’HONNEUR DU SAMOURAÏ

TOME VII - PIÈGE MORTEL AU VATICAN

TOME VI - LA LOUVE DE ROUEN

TOME V - LA BÊTE DU GÉVAUDAN

TOME IV - LES SEPT FANTÔMES (en promotion jusqu’au 31/03/2020)

TOME III - LE SEMEUR D’ÂMES

TOME II - LE MYSTÈRE LUX ET UMBRA

TOME I - QUE SON RÈGNE VIENNE



Le groupe de lecteurs
J’en profite pour vous rappeler que j’ai créé une communauté de lecteurs et si vous avez apprécié cette lecture ou un autre de mes romans, c’est le groupe incontournable qu’il vous faut. Je vous donne le lien d’inscription ci-dessous.

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.