mardi 3 mars 2020

Le 4e épisode de Gerfaut, Les sept Fantômes, en promo !


Comme pratiquement tous les mois, voici une opération tarifaire qui devrait vous séduire. En effet, si vous ne connaissez pas encore la série des enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut, c’est le moment de profiter de l’occasion. Le 4e épisode, Les sept fantômes, bénéficie actuellement et jusqu’à la fin du mois, d’une belle promotion à saisir sans hésiter.

Cliquer pour agrandir

La promotion
La version numérique de ce thriller angoissant, Les sept fantômes, est au prix imbattable de 3,49 € au lieu de 6,99 €, du 1er au 31 mars 2020 et ce, sur toutes les plates-formes de téléchargement. Admettez que c’est une belle remise et le meilleur moyen de découvrir cette série.

Le mot de l’auteur
Ce thriller, sorti en novembre 2017, est l’un des meilleurs pour son atmosphère très particulière et son scénario, mêlant intrigue policière au monde du paranormal. Vous me direz, les fantômes, ça n’existe pas, c’est bien connu ! Et pourtant ce roman pourrait bien vous faire changer d’avis.
Le scénario se déroule au cœur de la Sologne, au pays des sorcières et des forêts impénétrables, avec une vieille légende qui a de quoi faire trembler les plus courageux. À l’image du cinquième épisode qui suivra, La bête du Gévaudan, l’histoire s’inscrit dans une région particulière où le silence est d’or, d’autant plus quand un couvent de Carmélites est mêlé de près à des affaires criminelles. Alors… la Sologne, des fantômes, des Carmélites, un secret bien enfoui, une légende sanglante… voilà de quoi passer quelques nuits blanches, surtout à ce prix !



LES SEPT FANTÔMES

Les enquêtes du commandant Gerfaut - Tome IV

Les infos
Genre : Thriller
Pages : 448
Parution : 15 novembre 2017 - numérique & broché

Résumé
Saint-Mazé est un village paisible perdu au cœur de la Sologne, terre de légendes et de mystères. Fiers de leur patrimoine, les habitants sont des gens discrets, à l’image du couvent des Carmélites qui demeure la première richesse culturelle de la commune.
Un matin, on découvre un cadavre abandonné devant l’édifice religieux et c’est la consternation générale, car le crime a été perpétré de manière abominable. Le capitaine Julie Sauvage de la Section de Recherches d’Orléans est chargée de l’enquête. Les mutilations sont si atroces qu’elle demande d’urgence le soutien du commandant Gabriel Gerfaut, le spécialiste des tueurs en série de la Brigade Criminelle de Paris.
Gerfaut débarque en Sologne accompagné par Adriana, son bras droit et Paul, la nouvelle recrue. Sans indices, sans témoins et face à des meurtres sans mobile apparent, ils se heurtent aux vieilles croyances, aux sorcières bien actuelles et à un tueur qui a toutes les apparences d’un vicomte, assassiné au XVIIIe siècle. Quand ils doivent affronter le mutisme des villageois qui s’ajoute aux vœux de silence des sœurs Carmélites, le commandant Gerfaut voit rouge et déclare la chasse aux fantômes ouverte !

Les liens d’achat



Le groupe de lecteurs
J’en profite pour vous rappeler que j’ai créé une communauté de lecteurs et si vous avez apprécié cette lecture ou un autre de mes romans, c’est le groupe incontournable qu’il vous faut. Je vous donne le lien d’inscription ci-dessous.

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.