mercredi 19 février 2020

CADEAU ! Une nouvelle gratuite pour les membres du groupe !


Souvenez-vous, il y a peu de temps, j’annonçais la création et le lancement d’un groupe de lecteurs sur Facebook. J’avais aussi promis que les membres bénéficieraient de privilèges et le moment est venu de tenir parole. Ce vendredi 21 février, ils auront à disposition une nouvelle inédite, intégrale et gratuite ! Si vous voulez en savoir plus et en profiter, vous aussi, suivez le guide !

Cliquer pour agrandir

Le groupe
Après quelques ajustements techniques, le groupe est maintenant fonctionnel et à peu près au point. J’en profite pour remercier l’équipe qui m’entoure pour l’animer. Je peux vous dire que l’ambiance est sympathique, on parle de tout, principalement de bouquins, bien sûr, et pas que des miens, on me pose des questions, j’organise des sondages… Bref, tout se passe très bien et les membres me semblent ravis d’être inscrits.

Un premier privilège !
Ce vendredi 21 février, vers 18 h 00, je vais mettre à disposition des membres du groupe, une nouvelle gratuite que j’ai écrite et qu’ils pourront lire tranquillement. Ce texte repose sur une vieille légende corse et ceux qui me connaissent, savent combien j’aime cette Île et ses habitants. Cette belle légende, qui sent bon le maquis et la douceur de vivre, accolée à un texte plus contemporain, les fera certainement rêver.

Que faut-il faire pour en profiter ?
Ce groupe est réservé à mes lecteurs et il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. On vous posera une question à l’entrée et vous deviendrez membre sans aucun problème. J’attire votre attention sur le fait que l’inscription, comme la lecture de la nouvelle à venir, tout est et restera complètement gratuit ! Il n’y a pas de piège ni d’inscription commerciale. Bien sûr, vous devez avoir un profil sur Facebook, cela va de soi. Voilà, vous êtes à un clic de l’entrée !


Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.