vendredi 1 novembre 2019

38 romans en promotion pendant 38 jours, ça vous tente ?


Aux Éditions du 38, on se casse la tête pour vous réserver de belles promotions pratiquement tous les mois et là, ce serait dommage si vous n’en profitiez pas. 38 romans à prix sacrifié, c’est immanquable. Avouez que c’est une excellente idée qui vous permettra de charger votre liseuse à bloc, pour tout l’hiver ! Si vous voulez en savoir plus, c’est par ici.


La promotion
C’est très simple ! Pendant 38 jours, du 1er novembre au 8 décembre, les Éditions du 38 vous proposent 38 romans numériques au tarif incroyable de 1,99 € ! Et pour que tout le monde soit content, il y en a pour tous les goûts ! Si, si ! Vous aurez des Polars / Thrillers, de la Science-Fiction, du Fantastique, de la Fantasy, de l’Historique et des Fictions contemporaines. Si avec ça, vous ne trouvez pas votre bonheur, je n’y comprends plus rien ! Ainsi, vous pourrez découvrir des auteurs que vous n’avez pas encore lus, des genres que vous ne connaissez pas ou encore, compléter votre bibliothèque avec les titres de vos auteurs préférés. La liste est trop longue pour citer tout mes amis, mais plus bas, vous verrez toutes les couvertures. N’hésitez pas, il y en aura pour tout le monde ! Ci-dessous, je vous donne mes deux titres concernés par l’opération qui sera valable sur toutes les plates-formes de téléchargement.
La promotion du 38 : http://bit.ly/Promos38



LES PRÊTRESSES D’ALTAÏR
Ancien commandant de la DGSI, Angelina Rossi a créé son agence d’enquêtes privées à Rambouillet. Jean-Pierre Hartmann, industriel dans l’armement, la contacte et lui demande de retrouver Géraldine, sa fille disparue, qui est aussi sa collaboratrice. Angelina mène d’abord une enquête de fond puis elle comprend que l’affaire est bien plus compliquée qu’il n’y paraît.
Est-ce que le projet Phoenix est concerné ? Pourquoi Guillermo Hartmann, le frère de Géraldine, déteste-t-il sa sœur, et pourquoi pense-t-il qu’elle a vendu des secrets à une puissance étrangère ? De Rambouillet à Berne puis à Nice, l’enquêtrice devra élucider de nombreuses énigmes, à commencer par la plus importante, Géraldine est-elle encore vivante ?
Dans l’impitoyable monde des fabricants d’armes règne une vérité sordide. On exècre les curieux et les meurtres sont souvent dissimulés derrière de banales disparitions…




LES LARMES DE SATAN - Tome 1 - Le Groupe Opéra
Abandonné à la naissance, Antoine Boulan fuit l’orphelinat et tente de survivre en restant sur le droit chemin pour tenir une promesse. Rattrapé par l’époque, il sombre dans les cambriolages et se voit condamné au bagne par erreur. Quand la guerre éclate, il revient en France pour prendre les armes et traversera le conflit en courant désespérément après son pardon. Du bagne de Saint-Laurent-du-Maroni aux plages de Dunkerque, à Paris puis dans le Loiret et enfin à Auschwitz Birkenau en Pologne, vous allez suivre pas à pas le destin d’un orphelin à qui la vie n’a fait aucun cadeau et qui deviendra, malgré lui, un héros de guerre.
(juin 1917 - juillet 1940)
Antoine est un adolescent qui a appris à souffrir en silence. Grâce à sœur Charlotte, sa mère de substitution, il survit à ses premières années au sein de l’orphelinat. Quand il fuit les Enfants Trouvés, il multiplie les métiers et pour manger à sa faim, devient un voleur réputé sur Pigalle. Jugé à tort pour meurtre, la justice le condamne au bagne. Quand la guerre éclate, il saisit sa chance et revient en volontaire sur les plages de Dunkerque…


Nota Bene : Ce roman est le premier volume d’une trilogie. Si vous l’avez apprécié, vous pourrez trouver les tomes suivants sur Amazon, Kobo, Fnac, Cultura, chez l’éditeur, etc.
- Tome 2 - Dans l’ombre d’Alice
- Tome 3 - Aux portes de l’enfer


TOUTES LES COUVERTURES DE LA PROMOTION

Cliquer pour agrandir

cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir


Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.