jeudi 2 mai 2019

Le manoir des fantasmes, chez France Loisirs !


Pour celles et ceux qui me suivent régulièrement, ici ou sur les réseaux sociaux, ce ne sera pas une surprise ! J’avais donné deux indices, assez simples à résoudre, et vous avez été très nombreux à trouver la réponse. Cela dit, pour tous les autres, je vous annonce officiellement que mon roman érotique, Le manoir des fantasmes, est sorti en version papier et au format poche dans le catalogue France Loisirs et la collection Piment Rouge. Je vous explique la genèse de ce roman et vous donne toutes les informations utiles ci-dessous. Suivez le guide !


La genèse du roman érotique Le manoir des fantasmes
Ce roman érotique a été publié la première fois le 4 mars 2016 chez mon premier éditeur, les Éditions HarperCollins (anciennement Harlequin), dans la collection HQN, spécialisée dans le numérique et ouverte uniquement aux auteurs francophones. Ce n’est un secret pour personne, avant les polars et les thrillers, j’ai débuté ma carrière dans l’érotisme. Pour les connaisseurs, c’est un domaine très particulier et ô combien difficile ! Eh non, il ne suffit pas d’empiler des scènes de sexe pour devenir un bon auteur érotique, loin s’en faut. Le manoir des fantasmes est certainement l’un de mes romans du genre parmi les plus aboutis, sinon le meilleur à mes yeux. Il est né lors d’une discussion avec mon éditrice de l’époque qui souhaitait un projet reposant sur une intrigue érotique à travers un lieu qui traversait le temps. L’idée du manoir s’est imposée naturellement et j’ajoute que dans ce récit, j’ai poussé le vice jusqu’à intégrer une légende qui vous surprendra. Attendez-vous à un choc en fin de lecture ! Je n’en dirai pas plus…

Quand c’est vous qui le dites !
Je vous donne ci-après quelques extraits des commentaires laissés sur Amazon, sous la version numérique d’origine. Merci à mes lectrices et mes lecteurs pour ces retours qui m’ont touché.
« …Avec ce manoir, l’auteur nous emporte dans un monde de sensualité inattendu et envoûtant… Livre sensuel et libertin où la femme domine… Agréablement séduite par la plume, mais aussi par cette facilité qu'à l'auteur à retranscrire les pensées et les désirs d'une femme. Ça me fascine ! … Livre excellent que je recommande vivement, pour vous faire rêver et fantasmer de longues heures… Cette histoire, disons-le d’emblée, est érotique et très torride, mais écrite avec grande sensualité, finesse et subtilité… Une fois de plus, Gilles Milo-Vacéri nous apporte énigme et mystère dans son récit et tout ceci conduit à une splendide chute qui m’a rendu très curieuse… J'ai passé un moment des plus torrides avec Le manoir des Fantasmes et je vous encourage vivement à le découvrir. Ne passez pas à coté ! … La fin est tout simplement époustouflante tout comme cette demeure ô combien mystérieuse… Un énorme coup de cœur pour moi… Je viens de finir le manoir des fantasmes, je dois dire que j'ai été surprise de lire ce roman, car il vous laisse dans un état pas possible… »

Le manoir des fantasmes chez France Loisirs
France Loisirs et moi, c’est déjà une très belle histoire qui remonte à 2015. Souvenez-vous, ils avaient publié le premier tome de la série des enquêtes de Gerfaut, Que son règne vienne, et le succès a été au rendez-vous. J’ai vraiment apprécié de travailler avec leurs équipes et cette aventure m’avait laissé un petit goût de « reviens-y » pas désagréable du tout ! C’est donc chose faite avec Le manoir des fantasmes et j’en suis très heureux.

France Loisirs, qu’est-ce que c’est ?
Est-ce bien utile de les présenter ? Alors, pour ceux qui vivent reclus, je me lance. France Loisirs, c’est un club de livres très connu, qui fonctionne avec près de 2 millions d’abonnés actifs et un système de catalogues expédiés quatre à cinq fois par an. Vous y choisissez librement vos ouvrages, tranquillement de chez vous, et après avoir passé commande via courrier, téléphone ou directement sur le site web, vous les recevez à domicile. L’offre est complète, avec entre autres, des titres jeunesse, de la romance, des polars / thrillers, des historiques, etc… le tout comprenant des rééditions de best-sellers en librairie ainsi que des inédits. Ajoutez un réseau de 200 boutiques disséminées partout en France et vous avez là un acteur incontournable de la culture littéraire. Ce qui nous amène aux chapitres suivants, comment se procurer Le manoir des fantasmes. Eh bien, lisez ce qui suit, je vous explique tout et en détails.


Comment devenir membre ?
Voici le lien afin de vous inscrire directement sur le site. Vous pouvez aussi vous rendre dans la boutique de votre choix (cf. lien ci-dessous)
Si vous êtes déjà membre, vous avez le choix.
Le catalogue papier reçu à domicile
Vous l’avez reçu ou vous allez le recevoir et donc vous retrouverez facilement le titre dans la collection Piment Rouge. Vous pourrez alors le commander comme d’habitude.
En ligne, sur le site de France Loisirs
Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de France Loisirs et de passer commande. Je vous donne ci-dessous le lien direct vers le roman.
Dans la boutique de votre choix
Les points de vente étant trop nombreux, je vous laisse rechercher celle qui sera à proximité de votre domicile.
Les boutiques France Loisirs : http://www.franceloisirs.com/boutiques

Nota Bene : Amis lecteurs belges, suisses et québécois je ne vous ai pas oubliés, mais sauf erreur de ma part, le roman n’est pas disponible sur Belgique Loisirs, France Loisirs Suisse et Québec Loisirs.


La boutique France Loisirs de Rouen
Je fais un aparté sur la boutique de Rouen, car j’ai la chance d’en connaître déjà l’équipe. Je salue donc bien chaleureusement sa responsable et son équipe de vendeuses dynamiques qui m’ont réservé le meilleur accueil lors d’un passage à l’impromptu. J’aurai le plaisir d’initier une petite tournée de dédicaces dans ce point de vente et je vous communiquerai les dates et lieux, pour Rouen et les autres villes, le moment venu.
Boutique France Loisirs de Rouen
37 bis Rue Jeanne d'Arc - 76000 Rouen
Tél : 02.32.12.01.43
Horaires : du lundi au samedi, de 10 h 00 à 19 h 00



LE MANOIR DES FANTASMES

- Collection Piment Rouge
- Version brochée
- Format poche
- 296 pages
- Prix : 9,99 €

Résumé
Qui aurait deviné que le majestueux manoir cachait un temple dédié aux plaisirs ? Certainement pas Céline, qui y passait toutes ses vacances d'été.
Lorsque sa tante lui confie les clés, elle découvre une autre version de la demeure. Aussitôt le jeu de piste commence, des bibliothèques abritant des traités indécents aux placards accueillant des accessoires dont la vue la fait rougir, Céline arrive bientôt au grenier, antichambre des fantasmes. Et très vite, la jeune femme a envie de mettre en pratique toutes ces excitantes découvertes…

Excellente journée et bonne lecture !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.