samedi 3 mars 2018

Livre Paris 2018 !



À douze jours de l’événement, il est temps que je vous explique plus en détail ma présence à Livre Paris 2018. En effet, cette année, j’y serai avec mon éditeur principal, Les Éditions du 38, ainsi que chez les Éditions Élixyria. Je vous donne toutes les informations utiles ci-dessous. Suivez le guide !


L’événement
Livre Paris est certainement l’une des manifestations des plus importantes dans notre petit monde littéraire. Disons que c’est la grande messe où tout le monde - ou presque - se retrouve. Ce salon se tiendra du 16 eu 19 mars 2018, à la Porte de Versailles, comme d’habitude. Attention, le 15 mars au soir, se tiendra la soirée d’inauguration accessible uniquement sur invitation. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’organisateur.
Livre Paris : https://www.livreparis.com/


Mes deux maisons d’édition
C’est sans surprise que vous me retrouverez le plus souvent sur le stand des Éditions du 38 chez qui je publie toute ma production. Je serai aussi chez mes amis, les Éditions Élixyria, avec qui je viens de publier un roman d’aventures. Retenez simplement les numéros des stands.
Éditions du 38 : C 70
Éditions Élixyria : U 47

Cliquer pour agrandir l'image

Pour me retrouver au sein de Livre Paris
N’ayant malheureusement pas le don d’ubiquité, je vous donne la situation de mes deux éditeurs sur le plan. Se repérer est facile et comme vous pouvez le constater, aller d’un stand à l’autre sera simple. Je serai soit chez l’un, soit chez l’autre.

Cliquer pour agrandir l'image

Mon planning
Pour faciliter nos rencontres, je vous ai rédigé un planning de mes présences en fonction des jours, des horaires et des deux maisons d’édition. Admettez que ce sera difficile de me louper !

Cliquer pour agrandir l'image

Mes dédicaces chez les Éditions du 38
Comme vous vous en doutez, le commandant Gabriel Gerfaut sera l’invité de marque sur le stand du 38 ! Les cinq tomes de la série seront disponibles et prêts à être dédicacés pour votre plus grand plaisir. Bien, je n’en dis pas plus, mais vous pourriez avoir une petite surprise. Pour la découvrir, il suffira de passer me voir.

Cliquer pour agrandir l'image

Mes collègues des Éditions du 38
Bien entendu, je ne serai pas seul sur le stand C 70 ! Venez découvrir mes talentueux collègues et il y en aura pour tous les goûts. Pour en savoir plus, visitez les sites officiels de chacun ou jetez un œil sur la page officielle de la maison.
Les Éditions du 38 : https://www.facebook.com/editionsdu38/


Mes dédicaces chez les Éditions Élixyria
Chez les Éditions Élixyria, je n’ai publié qu’un roman, Africamorphose, et il sera donc disponible à Livre Paris, en version brochée pour vos dédicaces. Je serai ravi de vous y rencontrer afin de vous présenter ce roman d’aventures que j’affectionne particulièrement.

Cliquer pour agrandir l'image

Mes collègues des Éditions Élixyria
Comme au 38, il est évident que je n’y serai pas seul et vous pourrez constater que l’écurie sera présente et en force. Ce ne sont pas moins de quinze auteurs que vous pourrez rencontrer sur le stand U 47 et à cet effet, je vous invite à consulter le programme pour savoir qui signe quoi et à quel moment ! Un seul moyen, aller sur la page officielle de l’éditeur.
Les Éditions Élixyria : https://www.facebook.com/Editions.Elixyria/

Conclusion
Plus que de longs discours rébarbatifs, j’ai préféré vous informer à l’aide de visuels plus simples à appréhender. J’espère que ce rendez-vous vous fera plaisir et que nous aurons l’occasion de nous rencontrer et d’échanger. Pour ma part, j’ai hâte de m’y rendre, de parler avec vous du commandant Gerfaut, d’Africamorphose, de mes projets et de mon programme de parutions à venir. Alors, à bientôt les amis !

Excellent week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.