mardi 11 juillet 2017

STAN, en réédition numérique et brochée !



Si vous me lisez depuis longtemps, ce (presque) nouveau thriller, Stan, devrait vous dire quelque chose. Je l’avais publié en mars 2014, le voici de retour aux Éditions du 38 et cette fois, il sera disponible en format numérique et broché. Attention ! Stan est un roman à ne pas mettre entre toutes les mains. On en parle ?


Stan, l’histoire
Ce roman a été l’une de mes meilleures ventes et pour sa réédition, je l’ai entièrement revu, partiellement réécrit et mon éditrice a énormément travaillé pour peaufiner le tout. Bien entendu, l’intrigue n’a pas changé, l’action est toujours aussi prenante, quant au suspense, il vous tiendra en haleine d’un bout à l’autre.
Ce thriller débute dans un bain de sang pour donner le ton. C’est l’un de mes textes parmi les plus violents et les plus explicites, rien n’est édulcoré et les scènes d’action peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs.
Stan, c’est l’histoire d’un attentat, d’un flic et d’un tueur en série, d’une course contre la montre et en fil rouge, la démonstration absolue que les apparences sont toujours trompeuses. Je ne vous en dirai pas plus afin de ne pas trop déflorer le secret et les six cents pages du livre vous feront voyager au bout du monde comme au bout de vous-même. Vous n’en sortirez pas indemne, c’est une certitude !

Les informations
Contrairement à ce que j’avais annoncé sur les réseaux sociaux, Stan est déjà disponible et déjà mis en vente sur Amazon. La version brochée, comme d’habitude, sera proposée dans les jours qui viennent. Un peu de patience !
- Thriller
- Sortie le 10 juillet 2017
- Prix version numérique : 7,99 €
- Prix version brochée : 25 €
- +/- 600 pages
Résumé
Un autobus de la ville de Marseille est pris pour cible par deux terroristes. Fabian Galardino, commandant de la Crim, se rend sur les lieux et retrouve parmi les victimes le corps de son ex-femme. Deux jours après ce drame, Stan, le tueur en série qu’il avait arrêté, parvient à s’évader. Pourquoi un tel carnage a-t-il été perpétré dans un bus ? Comment Stan a-t-il pu disparaître si facilement et sans laisser de traces ?
Entre l’attentat, un deuil douloureux, Stan en cavale, plusieurs tentatives d’assassinat et un singulier trafic de stupéfiants, aidé par Sonia, une journaliste d’investigation, Fabian Galardino devra mener de front deux enquêtes difficiles et dangereuses qui le mèneront des bas-fonds marseillais jusqu’en Asie.
Alors que les apparences n’ont jamais été si trompeuses et les périls si nombreux, comment Fabian réussira-t-il à faire éclater la vérité ?
Après tout, on ne meurt qu’une fois…
Liens d’achat

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.