dimanche 12 février 2017

Terre des Loups, numérique ET papier !



Vous étiez nombreux à l’attendre et à me le réclamer par message personnel, c’est donc chose faite aujourd’hui ! La version papier de Terre des Loups, mon dernier thriller paru chez les Éditions du 38 est enfin disponible. Vous pouvez la commander sur Amazon, chez votre libraire préféré ou chez l’éditeur.


Terre des Loups
Depuis sa sortie, le 30 janvier, Terre des Loups fonctionne déjà très bien en numérique et se place honorablement, avec plusieurs incursions dans le Top500 général d’Amazon. C’est un bon début et je gage qu’il va poursuivre sa route sur la même base, d’autant plus que le papier lui apportera l’occasion d’une marge de progression non négligeable. Avec déjà cinq commentaires 5 étoiles, cela débute sous les meilleurs auspices. Merci à vous, chers lecteurs ! Je vous donne ci-après les liens d’achat principaux. Ne perdez pas de vue que ce livre, comme toute ma production chez cet éditeur, est disponible sur toutes les plates-formes de téléchargement numérique, les libraires et in fine, chez l’éditeur. Vous avez donc le choix !


- Résumé
Quand Lorenza Beaumont, reporter de guerre, rencontre Grégory Nashoba, homme d’affaires et expert mondial en Canis Lupus, elle ne se doute pas que sa vie va basculer. Elle découvre la personnalité fascinante de Grégory, dernier descendant d’une puissante lignée amérindienne, au cœur d’une mystérieuse légende.
Un attentat à la bombe décime sa famille et le blesse très grièvement. À sa sortie de l’hôpital, Greg n’aura qu’une obsession, retrouver les responsables de ce drame.
La journaliste restera à ses côtés et, de Paris en Afghanistan, des hauts plateaux éthiopiens jusqu’aux États-Unis, ils vont traquer ensemble les meurtriers, aidés par leur ami Pierre Bonnefeu, divisionnaire de Police. Entre trafic d’armes et de stupéfiants, mettant leur vie en jeu face à des tueurs avides et sanguinaires, ils affronteront le pire de l’âme humaine.
Les assassins n’auraient jamais dû s’en prendre à la famille de Grégory, car ils ont réveillé le Gardien de la Terre des Loups, un fauve qui ne connaît ni pitié, ni pardon.

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.