dimanche 4 décembre 2016

Un dimanche de dédicaces au café de la Mairie !



Ce n’était qu’une courte après-midi de dédicaces et comme toujours, j’ai encore fait de belles rencontres et discuté avec pas mal de monde. Cela s’est passé au Café de la Mairie, à Rambouillet.


Je suis arrivé un peu avant 14 heures et j’ai été accueilli par Thierry, le patron du Café de la Mairie. On a eu droit à une belle après-midi ensoleillée et croyez-moi, au soleil, il faisait très bon. Il n’y avait qu’à voir le nombre de promeneurs qui déambulaient pour en être convaincu. J’avais prévu de signer quelques livres réservés et finalement, je suis resté jusqu’à 16 heures environ, pour en signer d’autres et discuter avec des passionnés de lecture.
Un grand merci à Caroline du groupe Facebook Rambouillet d’hier, d’aujourd’hui... avec qui j’ai fait connaissance et échangé quelques instants. C’est sympathique à vous d’être passée me voir et j’espère que votre lecture vous plaira.
C’était une séance à l’impromptu, mais les Rambolitains sont des gens curieux et chaleureux, ce qui m’a permis de passer un bon moment. Promis, on recommencera !
Les coordonnées
Café de la mairie - Place de la Libération - 78120 Rambouillet


L’AFFAIRE AURORE S.


Résumé
Qui est le tueur en série qui se cache dans la forêt de Rambouillet ?
L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort ?
Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture.
Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe. Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence.
Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu.

Liens d’achat


Bonne fin de week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.