vendredi 23 décembre 2016

L'affaire Aurore S., record battu au Carrefour de Rambouillet !



Je termine l’année complètement épuisé par trois jours de dédicaces au Carrefour Bel Air de Rambouillet et une très bonne nouvelle. Un record personnel battu ! Après tout, un peu d’autosatisfaction n’a jamais fait de mal à personne...


Carrefour Bel Air (Rambouillet)
J’ai donc passé trois journées extraordinaires au sein du Carrefour Bel Air de Rambouillet, en pleine immersion au milieu des chocolats, des cadeaux de Noël et devant les milliers de personnes qui ont défilé devant moi. Grâce à une bonne communication et une très belle installation dans l’allée centrale, j’ai pu recevoir et discuter avec des dizaines de lectrices et de lecteurs. Je pourrai même dire des centaines, car c’est bien le cas...


C’est ainsi que j’ai pu battre mon record personnel du nombre total de dédicaces ! Je n’en reviens toujours pas et je vous dirai simplement que ce nombre à trois chiffres me comble de joie ! Le précédent record avait été obtenu avec Meurtres à Château-Arnoux, lorsque j’habitais encore en Provence et c'était déjà un très beau souvenir.
Je tiens à remercier tout particulièrement Monsieur Karim Mesbahi, le manager du rayon avec qui l’éditrice et moi avions tout organisé, la Direction du magasin pour son accueil et sa présence, sans oublier tous les employés qui m’ont chaleureusement soutenu.
Merci à Philippe Cohen, le chef d’agence de l’hebdomadaire Toutes les nouvelles, qui n’a pas manqué de souligner ma présence dans son journal et qui est venu me prendre en photo. De même, merci à Anne-Marie Bonin qui avait annoncé ma venue dans le magazine de la ville, Rambouillet Info.
Merci aux Rambolitaines et Rambolitains qui sont venus spécialement à ma rencontre pour me parler du livre et qui sont repartis avec leur dédicace.
Enfin, un dernier petit mot pour remercier le groupe Facebook Rambouillet d’hier, d’aujourd’hui... avec en tête Géraldine et Fabrice, les administrateurs, ainsi que tous les membres d’une gentillesse extraordinaire, venus en masse pour se faire dédicacer L’affaire Aurore S..
Ces trois jours resteront dans ma mémoire comme l’un de mes plus souvenirs littéraires ! Merci à tous et c’est promis, avec l’accord de la Direction du magasin, on recommencera l’année prochaine avec la sortie de mon prochain thriller !

Les coordonnées
Carrefour Rambouillet - N 10 - Centre Commercial Bel Air - 78120 Rambouillet


Pour en savoir plus sur L’affaire Aurore S.

Toutes les chroniques des Services Presse

Les médias
- La gazette du pays Montfortois : https://gazette-montfortois.fr/?p=24826


L’AFFAIRE AURORE S.


Résumé
Qui est le tueur en série qui se cache dans la forêt de Rambouillet ?
L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort ?
Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture.
Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe. Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence.
Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu.

Liens d’achat


Bonne fin de journée !
Amitiés littéraires.

6 commentaires:

Exprimez-vous ! Merci d'avance.