lundi 12 décembre 2016

L'affaire Aurore S., au Carrefour Bel Air de Rambouillet !



Les bonnes nouvelles se suivent et voici non pas une, mais plusieurs dates pour les séances de Dédicaces de L’affaire Aurore S. qui auront lieu au Carrefour Bel Air de Rambouillet (78 - Yvelines).


Carrefour Bel Air (Rambouillet)
Mon thriller, L’affaire Aurore S., a été première meilleure vente chez Amazon, du 8 au 10 décembre 2016 ! Pour fêter l’événement, avec la direction du magasin, nous vous proposons plusieurs rendez-vous pour les signatures. Attention, n’oubliez pas de vérifier ma présence pour les trois demi-journées (Tél. : 01.30.46.62.79). Nous serons tributaires des stocks et par conséquent, les premiers arrivés seront les premiers servis !
Je serai donc présent au Carrefour Bel Air, à Rambouillet dans les Yvelines, une journée entière et plusieurs matinées de suite pour dédicacer votre exemplaire de L’affaire Aurore S.. Nous serons alors très proche de Noël et encore une fois, pour les retardataires, il sera temps de boucler les derniers cadeaux !

Les dates et horaires
- Dimanche 18 décembre 2016 - de 10h00 à 19h00
- Mercredi 21 décembre 2016 - de 10h00 à 13h00
- Jeudi 22 décembre 2016 - de 10h00 à 13h00
- Vendredi 23 décembre 2016 - de 10h00 à 13h00

Les coordonnées
Carrefour Rambouillet - N 10 - Centre Commercial Bel Air - 78120 Rambouillet


Pour en savoir plus sur L’affaire Aurore S.

Toutes les chroniques des Services Presse

Les médias
- La gazette du pays Montfortois : https://gazette-montfortois.fr/?p=24826


L’AFFAIRE AURORE S.


Résumé
Qui est le tueur en série qui se cache dans la forêt de Rambouillet ?
L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort ?
Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture.
Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe. Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence.
Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu.

Bonne fin de journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.