vendredi 18 novembre 2016

L'affaire Aurore S. à la télévision !



Je vous l’avais dit, j’avais été invité par TVFIL78, une chaîne de télévision pour parler de mon thriller, L’affaire Aurore S., qui a fait du bruit et produit encore beaucoup de remous sur la ville de Rambouillet et les alentours. Si vous ne l’avez pas encore lu, c’est le moment de vous y intéresser.


Lien de visionnage
Donc, je ne suis pas un spécialiste des interviews télévisuels et on ne peut pas dire que je sois très à l’aise. l’important pour moi était de parler du livre. Je vous donne donc le lien et je vous souhaite une bonne vidéo !


DÉDICACES

N’oubliez pas que demain, samedi 19 novembre, je serai en dédicaces à la Librairie Antre-Guillemet, à La Queue-Lez-Yvelines et pour toute la journée. Je vous redonne les coordonnées. Je vous y attendrai et venez nombreux !

Librairie Antre-Guillemet
Centre commercial Les Croix
78940 La Queue-lez-Yvelines

Dédicaces de L’affaire Aurore S.
Samedi 19 novembre 2016
De 9 h 30 à 19 h 00


L’AFFAIRE AURORE S.

Résumé
Qui est le tueur en série qui se cache dans la forêt de Rambouillet ?
L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort ?
Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture.
Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe. Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence.
Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu.

Liens d’achat


Belle soirée et excellent week-end !
Amitiés littéraires.

2 commentaires:

  1. Génial ce reportage TV !! une belle histoire poignante, on a adoré votre thriller! on vous souhaite une très belle réussite au sein de la région parisienne et c'est déjà bien parti avec ce livre. Que les séances de dédicaces se multiplient et viennent gratifier votre talent... vous méritez d'être encore plus connu !! A très bientôt pour de nouvelles aventures :) Sylvie & Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chères Sylvie et Anaïs,
      Oh, comme cela me fait très plaisir... Merci beaucoup !
      J'espère que cela continuera, oui... Et à bientôt pour le prochain. Encore merci, je suis très touché.
      Je vous embrasse toutes les deux.
      Avec mes amitiés,

      Supprimer

Exprimez-vous ! Merci d'avance.