dimanche 19 juin 2016

Mes dernières dédicaces à Château-Arnoux et en Provence !



Eh oui, le temps passe très vite ! Je vous l’avais annoncé il y a peu de temps, mais ce vendredi 24 juin, je serai au Cyclope de Château-Arnoux pour ma dernière séance de dédicaces et deux jours après, je quitterai notre belle région.


Dernière journée - Vendredi 24 juin 2016 - Le Cyclope
Ce sera donc vendredi prochain et je serai au Cyclope de Château-Arnoux toute la journée non-stop, de 9h à 19h. Vous pourrez vous procurer les livres suivants sur place et bien entendu, les faire dédicacer :

- Il ne fallait pas faire pleurer le loup (Thriller)
- Maelys de Crozon - La malédiction (Historique médiéval)
- Yem tome 1 - Le Grand Rift (Doc./Fiction)
- Yem tome 2 - La Liberté (Doc./Fiction)
- Meurtres à Château-Arnoux (Polar)

Si vous avez suivi mes actualités, je vous rappelle que Meurtres à Château-Arnoux, dans sa version actuelle, est en passe de devenir un collector. Alors, si vous l’avez loupé, c’est le moment de venir chercher votre exemplaire. Je ne vous ai rien dit !


Le Cyclope - 18 Allée des Érables - 04160 Château-Arnoux - 04.92.64.27.53

■ ■ ■

Le grand départ, dimanche 26 juin...


Comme je vous l’avais précisé, ce sera effectivement ma dernière journée de dédicaces, car deux jours plus tard, je quitterai la Provence pour rejoindre la Capitale. Si vous souhaitez me voir une dernière fois, ce sera donc le moment ! Bien sûr, dans un futur plus ou moins proche, je reviendrai, mais je ne sais pas quand exactement.
Pourtant, à voir les photos, ça donne envie de rester, n’est-ce pas ? Eh bien, voilà, il faut être sérieusement motivé pour quitter ce petit coin de paradis. Alors, oui, je vous le dis ! J’ai les meilleures raisons du monde de partir.

En attendant, j’espère vous voir très nombreux ce vendredi, les amis !
Bonne fin de week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.