mercredi 2 mars 2016

Un point sur mes actualités de mars 2016 !



Entre les nouveautés, le salon et toutes les actualités qui se succèdent à un rythme infernal, il valait mieux faire un point tout de suite. C’est donc parti pour des explications succinctes mais précises et de vous à moi, cela m’évitera de répondre souvent aux mêmes questions !


4 mars - Le manoir des fantasmes - Éditions Harlequin HQN
C’est donc bien ce vendredi que sera publié mon prochain roman érotique, le Manoir des fantasmes. Entre érotisme torride, initiation et mystères, vous aurez de quoi vous faire plaisir.
Résumé
Qui aurait deviné que le majestueux manoir familial cachait un temple dédié aux plaisirs de la chair ? Certainement pas Céline, qui y a passé la plupart de ses vacances d’été depuis sa plus tendre enfance. Mais, lorsque sa tante Mireille lui confie les clés du manoir pour l’été, Céline découvre une tout autre version de la demeure. Aussitôt, le jeu de piste commence, rythmé par le cliquetis des serrures qu’elle déverrouille : des bibliothèques abritant des traités indécents aux placards accueillant des accessoires dont la seule vue la fait rougir, Céline arrive bientôt jusqu’au grenier, antichambre de tous les fantasmes. Et très vite, la jeune femme a bien envie de mettre en pratique toutes ces excitantes découvertes… Heureusement, elle est très bien entourée : Cathy, la belle fermière, Pierre, son vigoureux ami d’enfance, et Michel, le beau voisin trentenaire, devraient pouvoir l’aider dans son apprentissage.


7 mars - YEM - Tome 1 - Le Grand Rift - Éditions VFB
Je sais que vous êtes nombreux à l’attendre. Lundi prochain, il sera dans votre liseuse ou entre vos mains, si vous le préférez en version papier. Enfin...
Résumé
Brillante étudiante en langues étrangères, Yem a vingt ans quand la Terreur Rouge dévaste l’Éthiopie en 1977. La guerre civile provoque l’exode de la population et la belle Éthiopienne se réfugie dans un petit village reculé des hauts plateaux. Grâce à ses parents, Yem a échappé aux traditions barbares et aspire à un autre avenir. Pour réaliser ses rêves, elle devra fuir son pays et quitter sa famille, en acceptant tous les sacrifices.
Son combat ne fait que commencer...
Dans cet ouvrage en deux tomes, l’auteur s’est appuyé sur des faits réels et son passé pour raconter la vie de cette femme téméraire, à la volonté inébranlable. Vous suivrez Yem dans les moments tragiques, les épreuves et les rares instants de joie qui ont jalonné sa fuite puis sa rencontre avec l’amour.
Ce livre est une grande leçon de courage et une histoire d’amour inoubliable.


Du 16 au 19 mars - Livre Paris - Dédicaces le 18 mars - Stand Harlequin (J61)
Je serai donc au salon pendant quasiment toute sa durée et vous pourrez m’y retrouver sans problème. Le plus simple est encore de prendre connaissance de l’événement Facebook créé pour l’occasion. Tous mes horaires y figurent.


Livre papier - Des romances et des mots - Éditions Harlequin HQN - Exclusivité Salon
Je vous reparlerai plus en détails de ce livre prochainement, car c’est avant tout une opération généreuse de la part de notre Éditeur. En effet, vous verrez qu’en achetant ce livre, vous ferez en même temps un beau geste. Je vous dis tout dès la semaine prochaine, c’est promis. Donc, c’est une certitude, vous aurez votre dédicace sur un livre papier !


26 Mars - Finale du Prix de la Nouvelle Érotique - Les avocats du Diable
J’avais participé à ce concours le 24 octobre 2015 et j’ai eu le bonheur de voir mon texte retenu. Nous sommes 45 finalistes au total et le 26 mars, un seul d’entre nous sera désigné comme gagnant unique. Bonne chance à tous ! (En ce qui me concerne, je n’y crois pas trop, il y a de sacrées plumes en lices !)


Editing & écriture - Animations Blog / Réseaux sociaux
Bien entendu, tout au long de ce mois, comme tous les jours ou presque depuis quatre ans, j’ai du travail d’editing à fournir et des projets en écriture à concrétiser. Pour ne rien vous cacher, quatre romans sont en editing et prévus pour juin, septembre et octobre. De même, je travaille sur d’autres projets actuellement en écriture, mais qui ne sont pas encore signés.
Bien entendu, les activités précédentes développent aussi le travail de promotion, en temps passé sur ce site ou encore sur les réseaux sociaux.


Conclusion
Eh bien voilà, les amis, vous savez tout ou presque. Vous savez surtout pourquoi mes journées font en moyenne quinze heures, pourquoi je ne prends pas de vacances et pourquoi vous pouvez me contacter facilement, y compris en week-end ou au milieu de la nuit. Et encore, je ne vous ai pas tout noté. Par exemple, demain jeudi 3 mars, je serai en interview avec une journaliste de Haute Provence Info en matinée, puis je dois faire imprimer une dizaine de manuscrits, etc.

Qui a dit qu’écrire était simple ?

Très belle fin de journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.