vendredi 4 mars 2016

Le manoir des fantasmes, c'est aujourd'hui !



Vous l’attendiez avec impatience... C’est aujourd’hui, vendredi 4 mars, que mon roman érotique, Le manoir des fantasmes, sort chez les Éditions Harlequin et dans la Collection HQN. Si vous l’aviez réservé, vous l’avez déjà reçu, sinon, il est disponible dès à présent sur toutes les plates-formes de téléchargement.


INFORMATIONS GÉNÉRALES
- ISBN : 9782280340663
- Genre : Érotisme
- Date de parution : 04/03/2016
- Édition : numérique
- Pages : 252
- Prix : 3,99 €
Résumé
Qui aurait deviné que le majestueux manoir familial cachait un temple dédié aux plaisirs de la chair ? Certainement pas Céline, qui y a passé la plupart de ses vacances d’été depuis sa plus tendre enfance. Mais, lorsque sa tante Mireille lui confie les clés du manoir pour l’été, Céline découvre une tout autre version de la demeure. Aussitôt, le jeu de piste commence, rythmé par le cliquetis des serrures qu’elle déverrouille : des bibliothèques abritant des traités indécents aux placards accueillant des accessoires dont la seule vue la fait rougir, Céline arrive bientôt jusqu’au grenier, antichambre de tous les fantasmes. Et très vite, la jeune femme a bien envie de mettre en pratique toutes ces excitantes découvertes… Heureusement, elle est très bien entourée : Cathy, la belle fermière, Pierre, son vigoureux ami d’enfance, et Michel, le beau voisin trentenaire, devraient pouvoir l’aider dans son apprentissage.

TOUS LES LIENS
Extrait gratuit Calaméo : http://fr.calameo.com/read/000680467a73fa424e142

EXTRAITS CHRONIQUE - LE MONDE ENCHANTÉ DE MES LECTURES
Marlène, une des administratrices du blog littéraire, Le monde enchanté de mes lectures, a lu et commenté Le manoir des fantasmes. Je n’en copie que deux courts extraits ci-dessous et je vous invite à en lire l’intégralité sur son site. Merci pour ce retour élogieux qui m’a touché.

[...] Je dois vous dire que ce roman est l'écrit le plus érotique que j'ai pu lire de cet auteur. Je préfère vous prévenir, Le Manoir des fantasmes, c'est torride, la plume de Gilles se fait provocante, excitante, elle va vous titiller sans ménagement, je vous assure que le thermomètre est monté dans le rouge chez moi. Il n'est donc pas à mettre entre toutes les mains... Et avec Monsieur à côté c'est encore mieux... [...]

[...] Celles et ceux qui connaissent l'auteur, savent que Gilles n'écrit jamais du sexe pour du sexe et dans ce roman cela ne fait pas exception, en plus du mystère qu'il fait planer sur le Manoir se rajoute une fin qui m'a bluffée comme jamais. Mais chut... Impossible pour moi de vous révéler quoi que ce soit sur le dénouement de cette histoire. [...]


Excellente journée !
Amitiés littéraires.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Gilles pour la mise en avant de ma chronique :) Ce fut encore un grand plaisir de te lire ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, Marlène, c'est moi qui te remercie !
      Et très heureux que le manoir t'ait plu à ce point.
      Bises amicales.
      et mes amitiés à Monsieur)

      Supprimer

Exprimez-vous ! Merci d'avance.