mardi 3 novembre 2015

Lecteurs, une nouvelle page pour vous, sur ce blog !



Cela faisait longtemps que je me cassais la tête pour trouver un moyen de remercier mes lectrices et mes lecteurs fidèles, ceux qui me lisent et me soutiennent depuis toujours ou moins longtemps, peu importe. Alors, grâce à une amie, l’idée a jailli et je vous invite à l’inauguration de cette nouvelle page.


Pourquoi remercier ses lecteurs ?
C’est évident ! Sur ce blog, je parle de mes actualités, de mes éditeurs, vous pouvez y trouver les chroniques des blogueuses et même des conseils si vous avez envie de vous lancer dans l’aventure de l’écriture. Cependant, il manquait le principal car un auteur qui n’est pas lu, n’existe pas ! Sans lecteurs, pas d’avenir et de temps en temps, il faut savoir remercier ceux qui vous apprécient et qui vous le font savoir en achetant vos livres.

Et alors, comment cela va-t-il se passer ?
Eh bien, j’ai créé la page Lecteurs sur ce blog et vous pouvez y accéder directement depuis la barre de navigation, tout en haut et à droite. Le fonctionnement en sera très simple, cette page sera uniquement alimentée par les photos que vous m’enverrez. Pour tout savoir, il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire, aller y jeter un œil et ainsi, vous saurez tout : Les règles simples, comment faire, les genres acceptés, où les envoyer, etc. et pour fêter dignement l’ouverture de cette nouvelle rubrique, vous allez découvrir l’adorable frimousse de mon plus jeune fan.


Eh bien, vous l’avez compris, il ne vous reste plus qu’à sortir vos appareils numériques, faire chauffer les smartphones, prenez-vous en photo, imaginez des mises en scènes amusantes, soignez vos selfies et n’oubliez pas d’y faire figurer l’un de mes livres... Vous figurerez alors dans la galerie des portraits ! Merci par avance.

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

2 commentaires:

  1. Super sympa. Et bien j'attend justement de recevoir ton roman "Que son règne vienne" donc ce sera une photo avec celui ci 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marlène,
      Chouette ! Eh bien, c'est une bonne idée... j'attends donc ta photo. Je suis ravi.
      A très bientôt.

      Supprimer

Exprimez-vous ! Merci d'avance.