dimanche 29 novembre 2015

Deux nouveautés et une belle promotion !



Il y a eu ce terrible vendredi 13 et depuis, par solidarité, le blog est resté volontairement muet. Pour des raison évidentes, je ne souhaitais pas parler de mon activité d’auteur. Simultanément, j’ai dû régler quelques soucis personnels et prévoir un déménagement. Il était temps de revenir aux informations et activités littéraires, pour parler de toutes les bonnes choses qui mijotent actuellement pour vous. Bien entendu, je reviendrai individuellement sur ces sorties et promotion, le moment venu.


L’INTÉGRALE SEXY RUGBY


Ce recueil numérique sortira le 4 décembre chez les Éditions Harlequin et vous pourrez déguster l’intégrale des neuf nouvelles Sexy Rugby écrites à l’occasion de la coupe du monde de rugby. Vous trouverez ci-dessous un petit rappel sur tous les titres et le résumé de la mienne. Quant au lien Amazon, il est déjà ouvert pour permettre les précommandes.

A un stade du plaisir - Valéry K. Baran
Pour ton bien - Emily Blaine
Délicieuse dépendance - Eve Borelli
Rencontre à la 3ème mi-temps - Cléo Buchheim
Attraction immédiate - Barbara Katts
Un vrai Dieu du stade - David Lange
Prends-moi à l’essai - Louisa Méonis
Mêlée à deux - Angéla Morelli
Le match de sa vie - Gilles Milo-Vacéri

Résumé Le match de sa vie
 Le plus grand match de sa vie ne se joue pas sur le terrain…
« Le prodige du rugby », « le tueur de Biarritz », voilà comment on surnomme Fabian. Lui, tout ce qui l’intéresse, c’est d’être sur le terrain, de jouer avec son équipe et d’arroser les victoires avec les gars, attablés Chez Germaine. Sans oublier les filles : son physique de beau gosse ajouté à sa célébrité font de lui un amant très convoité. Des relations éphémères qui lui permettent de se sentir vivant et d’oublier Isabelle. Isabelle… Celle qu’il a aimée comme un fou, celle qui l’a quitté du jour au lendemain. Alors, avec l’essor de sa carrière sportive, Fabian espère bien tourner la page de ses souvenirs. Oui, il le sent, il est temps de se libérer des démons du passé et de profiter des anges que lui offre le présent !

■ ■ ■

TROIS BELLES HISTOIRES DE NOËL


Les Éditions Harlequin ont eu la riche idée de publier ce livre numérique qui se compose de trois récits délicieusement inscrits dans la magie de Noël et il sera publié, lui aussi, le 4 décembre. David Lange ne m’en tiendra pas rigueur, mais je suis très heureux de cosigner ce recueil avec Angéla Morelli, qui en plus d’être une amie, est l’une des belles plumes de la romance française. N’hésitez pas et réservez dès aujourd’hui votre exemplaire sur Amazon.

Sous le gui - Angéla Morelli
De l’amour au pied du sapin - David Lange
Le miracle de l’ange sans visage - Gilles Milo-Vacéri

Résumé Le miracle de l’ange sans visage
En fait, tout a commencé le jour de la sortie organisée par la Barbue (c’est notre surveillante). On a pris l’autocar pour aller visiter l’atelier d’un monsieur qui fait des santons. Moi, je m’attendais à un vieil ermite grincheux, mais Monsieur Gabin a été très gentil ; il nous a même offert de la bonne brioche et du chocolat chaud ! Alors quand il a fallu rentrer à l’orphelinat pour retrouver les couloirs froids, mon lit humide et la cravache de la Barbue, j’ai pas pu…

■ ■ ■

PROMOTION SUR À QUATRE DOSES DE LA MORT


J’avais publié ce polar choc au rythme endiablé chez les Éditions Nelson District et il poursuit son bonhomme de chemin. Pour bien terminer l’année, l’éditrice vous propose une très belle promotion sur ce titre. Alors n’hésitez pas et achetez-le dès le 1er décembre !


Et si vous voulez en savoir plus sur ce roman, lire le résumé ou encore découvrir les avis des blogs littéraires, un petit clic sur le lien ci-dessous et vous saurez tout !

■ ■ ■

En conclusion de ce billet de reprise, je vous en prépare un autre dans lequel je ferai un point sur mon activité 2015 et vous donnerai quelques informations sur l’année 2016 qui approche à grands pas et qui sera encore bien remplie.

Bon dimanche !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.