mardi 1 septembre 2015

Septembre, rugby ou romance érotique ? Les deux, bien sûr !



Si vous suivez l’actualité des Éditions Harlequin ou certaines blogueuses parmi les mieux informées, cela n’a pas pu vous échapper, il se prépare quelque chose de très sympa pour le 18 septembre ! J’avais hâte de vous en parler et comme d’habitude, je vais distiller l’information... goutte à goutte ! Eh oui, sinon, il n’y aurait plus de surprise. Alors, une petite photo pour attiser votre curiosité !


Ce mois de septembre sera marqué par un événement sportif important comme vous le savez toutes et tous. La Coupe du monde de rugby se tiendra en Angleterre, du 18 septembre au 31 octobre 2015. Et qui dit rugby, pense... Dieux du stade ! N’est-ce pas, Mesdames ?
Les Éditions Harlequin ont souhaité rendre honneur au ballon ovale et nous sommes quelques auteurs à avoir répondu présent. Nous vous avons concocté des nouvelles sur des variations sensuelles, alliant romance et érotisme, au cœur d’un seul univers, le monde du rugby. J’en vois déjà certaines qui ont le regard qui brille... Oui, Mesdames, dans une grosse poignée de jours, ce ne sont pas moins de 9 nouvelles que vous pourrez déguster sur votre liseuse pendant que Monsieur squattera le poste de télévision avec ses amis. Et je vous promets que la température sera aussi élevée que dans les stades de la coupe du monde !
Une petite info pour vous faire patienter ? Voici les huit auteurs que j’accompagne dans cette nouvelle aventure Harlequin (par ordre alphabétique).

Emily BLAINE
Eve BORELLI
Cléo BUCHHEIM
Valéry K. BARAN
Barbara KATTS
David LANGE
Louisa MÉONIS
Angéla MORELLI

Comme vous pouvez le constater, il n’y a que des plumes de talent ! Bientôt, je publierai un billet complet sur cette série de nouvelles et je n’oublierai pas de vous parler des textes de mes amis et collègues. Je vous donnerai alors toutes les informations utiles, comme d’habitude, et tout ce que je vous dirai pour le moment, c’est que vous allez vous régaler !

Belle journée !
Amitiés littéraires.

P.S. : Oui, je sais, l’information circule déjà sur la toile, mais peu m’importe ! J’aime bien prendre mon temps. Pas vous ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.