mercredi 2 septembre 2015

Mea culpa, j'avais oublié Les Rebelles !



Hier, j’ai reçu une très belle chronique sur ma nouvelle, Une Saint-Valentin inoubliable, parue chez les Éditions Harlequin et signée par Redblack pour le webzine Les Rebelles. Ce matin, à la première heure, je m’apprêtais à l’enregistrer quand je me suis aperçu que je n’avais pas créé d’entrée pour ce webzine dans la rubrique réservée aux commentaires de lecture. Enfer et damnation ! Je me suis loupé... Cela méritait quelques excuses, un billet et une mise à jour du blog.


Le webzine Les Rebelles
Ah, je suis impardonnable ! D’autant plus que ce n’est pas la première fois que je collabore avec ce webzine et que je connais très bien quelques-unes des chroniqueuses. En fait, ce qui m’a induit en erreur, c’est d’avoir enregistré les retours de lecture parus sur les blogs personnels en zappant complètement le webzine ! Et pourtant, ils m’ont accordé des interviews et commenté plusieurs de mes livres. Bref, je m’octroie royalement un bonnet d’âne !
Par conséquent, si vous ne connaissez pas ce magazine publié uniquement sur la toile, c’est le moment de vous y intéresser. Que vous soyez auteur, éditeur ou encore simple lecteur, vous allez y retrouver des tonnes d’informations et cerise sur le gâteau, non seulement il est très bien fait avec un graphisme somptueux, mais en plus, il reste complètement gratuit.
Pour vous faire une idée, je vous donne le lien vers le dernier numéro de septembre. 152 pages d’interviews, de chroniques, de réponses aux lecteurs, etc. de quoi passer un bon moment et découvrir les dernières nouveautés littéraires.
Webzine Les Rebelles N°21 - Septembre : http://lesrebelles.net/numeros/21/

L’équipe des Rebelles
Ils sont toute une armée derrière ce webzine ! J’y ai de très bonnes amies avec qui j’échange régulièrement et qui me suivent depuis pratiquement mes débuts. Je vous donne la liste et certains noms devraient vous parler si vous passez du temps sur Facebook. Enfin, vous aurez le lien à la suite si vous souhaitez en savoir plus sur l’un ou l’une d’entre d’eux.
- Arnaud, Axl, Badfeline, Brenda, Chloeiw, Cocomilady, Fleur Hana, Glaedr, Idmuse, Laura, Léo, Lucky, Lunnatik, Mademoiselle H, Mademoiselle Malénia, Marie Nel, Mlle Grimm, Nath, Redblack, The Masked Corrective.
L’équipe des Rebelles : http://lesrebelles.net/fr/l’équipe.html

La chronique de Redblack
Je dois donc un double remerciement à Redblack qui en plus d’avoir signé une chronique fort sympathique, m’a permis de constater mon oubli et de corriger mes erreurs. Elle a donc lu ma nouvelle, Une Saint-Valentin inoubliable, publiée chez les Éditions Harlequin. Je vous invite à en prendre connaissance en suivant le lien ci-après.
Chronique Une Saint-Valentin inoubliable : http://lesrebelles.net/fr/livre/731/Une_Saint_Valentin_inoubliable.html

Intégration du webzine
Pour ajouter la chronique de Redblack aux précédentes, car Les Rebelles m’ont gratifié de plusieurs retours de lecture ainsi que de deux interviews, j’ai ajouté une section Webzine littéraire à ma page, Blogs littéraires. Vous pourrez retrouver toutes les informations, sans oubli et bien rangées ! Avec toutes mes excuses.
Rubrique Blogs littéraires : http://www.milovaceri.com/p/blogs-litteraires.html

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.