mardi 7 avril 2015

Une Saint-Valentin inoubliable, par Gabrielle !



Une Saint-Valentin inoubliable, c’était ma petite romance parue sous forme de nouvelle chez Harlequin en février. Bien sûr, ce n’était qu’un galop d’essai et les retours ont été assez bons sans non plus déclencher l’hystérie générale ! Cela dit, c’était un très bon laboratoire pour tester la tendance, les réactions des uns et des autres et découvrir les commentaires de celles et ceux qui ont l’habitude de me lire dans d’autres genres où je suis plus à l’aise.


C’est donc Gabrielle, l’administratrice du blog littéraire Chroniques livresques qui s’est penchée sur cette nouvelle et l’a chroniquée de belle manière tout en restant objective. Merci beaucoup Gabrielle, j’apprécie vraiment et cela m’est très utile pour avancer. Ce commentaire est positif et comprend des remarques très intéressantes. C’est exactement ce que je recherche car un auteur doit savoir se remettre en question et progresser.
Une Saint-Valentin inoubliable ne restera pas comme mon meilleur texte, c’est vrai et pourtant, j’en suis très fier. Disons que c’est comme un combat d’artillerie ! Les premiers tirs ne servent qu’à ajuster et prendre la mesure exacte de l’objectif... Promis, la prochaine fois, ce sera bien meilleur et surtout, plus long ! Parce que je n’en ai pas fini avec ce nouveau genre littéraire et je compte bien aller plus loin...
Je vous propose de lire cette chronique qui rejoint les précédentes, en page Blogs littéraires.

Blog Chroniques livresques : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/

Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.