samedi 14 février 2015

Une Saint-Valentin inoubliable, par Wanessa !



Vous le savez maintenant, la nouvelle Une Saint-Valentin inoubliable, parue chez Harlequin - HQN est un laboratoire d’essai pour moi car c’est mon premier vrai récit dans le genre de la romance. Je ne suis pas mécontent des premiers retours, même s’il n’y a pas de quoi se réjouir encore et faire sauter les bouchons de champagne. Comme j’ai des joies simples et que je reste objectif sur ma production, cela tombe bien ! L’ensemble reste très positif et les chroniques sont enthousiastes, d’ailleurs, voici celles de Wanessa.


Wanessa administre le blog Un coin de paradis pour livres et je vous rappelle qu’elle a décidé de lire tous mes livres. C’est déjà fort sympathique, me direz-vous. Elle m’a donc découvert dans ce nouveau registre et comparativement à mes genres de prédilection que sont les polars et les thrillers, Wanessa n’a pas été déçue par cette nouvelle et l’a bien appréciée, ce qui est bougrement encourageant pour mes premiers pas dans ce domaine ! Un très grand merci, Wanessa.
Je compte donc bien poursuivre mes efforts sur le thème et si je parviens à convaincre mes éditrices, vous devriez me relire dans ce même genre et avec d’autres textes, plus longs et plus travaillés. Croisons les doigts !



Résumé
Mael ne comprend pas, ne sait plus quoi penser ou quoi faire. Cette Saint-Valentin devait être exceptionnelle, unique, mémorable. De l’énorme bouquet de roses au dîner romantique en passant par la sublime bague, rien n’avait été laissé au hasard. Il avait tout prévu pour lui faire sa demande. Tout, sauf sa disparition. Où est passée Letizia ? Pourquoi l’a-t-elle quitté ? Alors que les questions se bousculent dans sa tête, la douleur l’empêche de raisonner. Pourtant, la réponse est là, écrite devant ses yeux :
Prouve-moi que tu m’aimes et retrouve-moi.
Letizia.

Belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.